Metalcore/Deathcore >> Une Question ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Fevrier 2011 - 23:57:53
Je me rapel que Eniotna avait poser une question sur une chanson de Killswitch Engage , j'ai une question a mon tour , donc pour éviter le flood et de crée un topic pour chaque éventuelle question , je propose ce topic pour poser tout type de question .

Donc je voulez savoir si quelqu'un avez une idée de pourquoi As I Lay Dying ont apeller une de leur chanson " 94 Hours " ? Pourquoi 94 heures ? Sachant que la chanson commence par la phrase " 94 heures de regret , pour réaliser ce que j'ai perdu " .

Cela m'intrigue 0

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 00:17:38
94 heures = 4 jours tout rond. Après je sais pas ce que ça signifie, les textes de AILD sont tous tellement personnels qu'il en est difficile d'en tirer une explication réelle, ce qui a vraiment motivé l'écriture. Pour moi leur texte peut-être interprété de façon très différente selon le vécu de chacun et ce qu'il a envie d'y lire...

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 00:21:11
24x4 = 96 , donc c'est pas vraiment 4 jours 0 Blague a part , je me suis également dit qu'il y avait une grosse signification personnel , alors si tu confirme ma these , ça doit sans doute etre cela ...

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 13:30:19

citation :
a7xfan dit : 24x4 = 96 , donc c'est pas vraiment 4 jours 0
Il était tard...
Enfin, si quelqu'un peut apporter des précisions ou y aller de son opinion, ne vous privez pas !

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 20:39:31
Une autre question !

Je voudrais savoir le sens du mot Chelsea ? Car on le voit un peu partout : Une chanson de BMTH ( Chelsea Smile ) , des groupes ( Chelsea Grin ... ) ...

Est-ce la ville anglaise de Chelsea ( 0  ) ou y a t'il une autre signification ?

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 20:48:32
Chelsea est une ville en Angleterre.
Le "Chelsea Smile" ou le "Chelsea Grin" est connu en France sous le nom de "Sourire de l'ange".
La "technique" : faire des entailles de chaque côté des lèvres et après pousser la victime à hurler. De cette façon les entailles s'agrandissent tout le long de la joue, quasiment jusqu'aux oreilles et forment ainsi un "sourire"

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 20:50:59
Ouais, et parfois la victime reçoit de l'acide sur ses coupures, ou alors, elle est "juste" forcée a une f...

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 20:56:27
Ah ok , je comprend mieux maintenant ! Merçi a vous 0