La Taverne Des Sommiens >> Un petit film interressant...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Avril 2010 - 08:52:41

Jeudi 29 Avril 2010 - 09:10:36
J'adore ce docu ! Je me le remate régulièrement, ça m'aide à me convaincre que ce n'est pas si grave que ça d'être un gros geek...

Jeudi 29 Avril 2010 - 10:13:26
Pas eu le temps de tout mater mais ça commence fort: j'ai la même boite bob l'éponge, des statuettes fantastiques exposées dans mon salon, j'adore star wars et le seigneur des anneaux,... là faut que je me rende à l'évidence je crois, j'en suis

Jeudi 29 Avril 2010 - 12:04:45
Hahaha excellent ce petit film !
Je me voyais pas comme un geek mais j'en ai les symptômes (pas tous heureusement).

Jeudi 29 Avril 2010 - 12:23:11
Très bien ce petite documentaire. Malheuresement c'est là que tu découvre que tu es un Geek... fan de cinéma de genre, de Warhammer, d'entomologie, de jeux vidéo, de jeux de rôle etc...

Jeudi 29 Avril 2010 - 13:23:01
En même temps est-ce si grave d'être un geek? Moi ça va, je me porte à merveille, j'ai une vie sociale, je sors donc je vois pas le problème.

Jeudi 29 Avril 2010 - 16:36:13
0  Attention il ne faut pas confondre geek et no life, c'est même complètement différent: les geeks aiment partager leur passion et se réunir autours de ces dernières

Le terme no life d'ailleurs ne concerne pas que le MMORPG, mais aussi toute discipline coupant un individu de toute relation sociale et professionnelle (donc on peut ajouter la musique, le sport...)

Etre geek c'est cool, so no Stress 0

Jeudi 29 Avril 2010 - 19:33:14
Inutile de préciser que, moi aussi, je suis un sacré geek...

Jeudi 29 Avril 2010 - 19:52:46
Le jeu de rôle grandeur nature c'est un truc qui m'a toujours tenter n'empêche, malheureusement je ne connais personne qui pratique...cette vidéo ma donner envie de me pencher un peu sur le sujet.

Jeudi 29 Avril 2010 - 20:39:17
Sympa ce documentaire ^^
L'autre coup beergrinder me demandait pourquoi je parlais de "geek" car un CD était lié à l'univers de tolkien et bien ça résume plutot bien la chose si il passe par là.

Metaleux, roliste, cinéphile et lecteur passioné de SF/Horreur/fantastique, Hardcore Retro gamer...Bref, je suis Geek et fier de l'être.