Death Metal >> Un pestilence a conseiller?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Septembre 2009 - 22:12:30
Bonsoir tout le monde.

Voila, je prépare un petite commande axée Death et souhaite l'agrementer d'un pestilence. Vu que je ne telecharge pour ainsi dire jamais (et que je n'y connais pas grand chose en death). Je voulais savoir si vous pourriez me porter conseille sur un albums de ce groupe en particulier. J'ai trouvé le Resurection Macabre en vinyle mais étant donné que c'est le dernier sortie. J'ai peur de passer à coté d'une perle...

Merci d'avance0

Mercredi 30 Septembre 2009 - 22:23:02
Sans trop me tromper, Consuming Impulse et Testimony of the Ancients.
Et si t'aimes le jazz, Spheres . Va plutôt rôder du côté des chroniques, je pense que tu t'y feras une idée plus précise

Mercredi 30 Septembre 2009 - 22:27:57

citation :
metalmat66 dit : Sans trop me tromper, Consuming Impulse et Testimony of the Ancients.
Et si t'aimes le jazz, Spheres . Va plutôt rôder du côté des chroniques, je pense que tu t'y feras une idée plus précise

Consuming Impulse 10/10 , "Spheres" déroutant 0

Jeudi 01 Octobre 2009 - 08:49:33
je suis moi même très intéressé par le sujet, et j'ai parcouru les chroniques et avis éparpillés un peu partout...

et j'ai cru comprendre que les connaisseurs considéraient Testimony of the Ancient comme la clé de voute de l'oeuvre de pestilence...

(consuming impulse est également très bon... et perso j'adore Resurrection Macabre :D )

Jeudi 01 Octobre 2009 - 10:15:47

citation :
Demoneyes46 dit : je suis moi même très intéressé par le sujet, et j'ai parcouru les chroniques et avis éparpillés un peu partout...

et j'ai cru comprendre que les connaisseurs considéraient Testimony of the Ancient comme la clé de voute de l'oeuvre de pestilence...

(consuming impulse est également très bon... et perso j'adore Resurrection Macabre :D )