Death Metal >> Un pestilence a conseiller?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Septembre 2009 - 22:12:30
Bonsoir tout le monde.

Voila, je prépare un petite commande axée Death et souhaite l'agrementer d'un pestilence. Vu que je ne telecharge pour ainsi dire jamais (et que je n'y connais pas grand chose en death). Je voulais savoir si vous pourriez me porter conseille sur un albums de ce groupe en particulier. J'ai trouvé le Resurection Macabre en vinyle mais étant donné que c'est le dernier sortie. J'ai peur de passer à coté d'une perle...

Merci d'avance0

Mercredi 30 Septembre 2009 - 22:23:02
Sans trop me tromper, Consuming Impulse et Testimony of the Ancients.
Et si t'aimes le jazz, Spheres . Va plutôt rôder du côté des chroniques, je pense que tu t'y feras une idée plus précise

Mercredi 30 Septembre 2009 - 22:27:57

citation :
metalmat66 dit : Sans trop me tromper, Consuming Impulse et Testimony of the Ancients.
Et si t'aimes le jazz, Spheres . Va plutôt rôder du côté des chroniques, je pense que tu t'y feras une idée plus précise

Consuming Impulse 10/10 , "Spheres" déroutant 0

Jeudi 01 Octobre 2009 - 08:49:33
je suis moi même très intéressé par le sujet, et j'ai parcouru les chroniques et avis éparpillés un peu partout...

et j'ai cru comprendre que les connaisseurs considéraient Testimony of the Ancient comme la clé de voute de l'oeuvre de pestilence...

(consuming impulse est également très bon... et perso j'adore Resurrection Macabre :D )

Jeudi 01 Octobre 2009 - 10:15:47

citation :
Demoneyes46 dit : je suis moi même très intéressé par le sujet, et j'ai parcouru les chroniques et avis éparpillés un peu partout...

et j'ai cru comprendre que les connaisseurs considéraient Testimony of the Ancient comme la clé de voute de l'oeuvre de pestilence...

(consuming impulse est également très bon... et perso j'adore Resurrection Macabre :D )

En fait les avis sont partagés. Certains mettent le Consuming Impulse en avant et d'autres le Testimony Of The Ancient mais tous (ou presque) reconnaissent que ce sont les deux meilleurs albums de Pestilence. Quitte à choisir autant prendre les deux.

Jeudi 01 Octobre 2009 - 11:21:17
Perso, Testimony of the ancients est de loin mon préféré. J'ai du mal avec Consuming Impulse, et j'aime bien Spheres.

Jeudi 01 Octobre 2009 - 11:24:39
Fonce sur Consuming Impulse, une de mes réalisations en Death préférées! Je pense que tu ne feras pas une erreur non plus si tu prends Testimony Of The Ancients mais je ne peux rien garantir, je dois encore l'écouter.

Jeudi 01 Octobre 2009 - 11:53:10
les deux sont mortels , testimony et consuming font partis du patrimoine death métallique ! la Prod est plus soignée sur testimony , il est plus technique aussi et les solis sont fabuleux . le chanteur n'est pas le mème sur les deux albums . ces albums sont différents mais complémentaire , l'un ne va pas sans l'autre !

Jeudi 01 Octobre 2009 - 12:35:51

citation :
metalmat66 dit : Sans trop me tromper, Consuming Impulse et Testimony of the Ancients.

Pareil, ils existent en pack réédition deux CD pour pas trop cher en plus

Jeudi 01 Octobre 2009 - 12:36:21

citation :
ydelallave dit :

citation :

Pareil, ils existent en pack réédition deux CD pour pas trop cher en plus

Ouaip, je l'ai chopé à 10€ (en occaz)