Kiss >> Un nouvel album de Kiss d'ici 12 mois !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Mars 2010 - 18:19:36
Exclu Kiss Army France : dans une interview donnée à un site internet Anglais, Paul Stanley a lancé l'info que Kiss sortira un nouvel album d'ici 12 mois !
PS : L'interview étant en anglais n'est pas publiable sur cette news mais si ca vous interesse envoyez moi un message avec votre adresse mail et je vous la ferai parvenir.

Mardi 23 Mars 2010 - 18:41:06
Excellent, j'ai hate. Je connais pas beaucoup de groupes qui apres  ans d'absence en studio sortent un cd et en prévoient un autre pour l'an et demi qui suit...

Mardi 23 Mars 2010 - 18:49:01
Une excellente nouvelle !
Sonic Boom est très bon et je suis ravi qu'ils retournent si vite en studio.

Mardi 23 Mars 2010 - 20:29:30

Mardi 23 Mars 2010 - 20:32:09
Ah, saloperie de Chrome! Google, je te déteste!
Je disais donc: ça, pour une nouvelle, c'est une excellente nouvelle!
Pas prêts à prendre leur retraite, nos compères!

Mardi 23 Mars 2010 - 21:56:44
Heureusement pour nous .

Mercredi 24 Mars 2010 - 09:58:12
Eux qui avaient soi-disant renoncé de faire de nouveaux albums en prétendant que le disque était mort. Ils ont enfin compris que l'on attend d'eux de nouvelles productions.
Très bonne nouvelle 0

Mercredi 24 Mars 2010 - 18:12:06
Ha bah ça, ils ont compris que ça rapportait de l'argent les p'tits gars de Ki$$.

Jeudi 25 Mars 2010 - 14:27:00
Avec ce qu'ils ont dû amasser durant leur carrière, je ne suis pas certain que l'appât du gain soit leur motivation première.
Je peux me tromper, mais quelqu'un a-t-il une idée du nombre de zéros que peut afficher leur compte en banque ?
Non, ces mecs aiment ça, ils aiment ce qu'ils font et ils nous aiment: rappelez-vous, c'est ainsi que Paul conclue leurs shows! "We love You!"
Nous aussi on vous aime, et cela aussi longtemps que vous saurez nous régaler de vos albums!

Jeudi 25 Mars 2010 - 20:04:51
Exact et ce n'est pas d'albums mais de nouvelles chansons que nous attendons et pour sa ils sont obligés de sortir des nouveaux albums...