Anthrax >> Un nouvel Anthrax de prévu
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Octobre 2008 - 23:31:18
Charlie Benante le batteur d'Anthrax vient d'annoncer que le groupe a
composé 13 nouveaux titres pour leur futur album Worship Music prévu pour mai prochain. Le disque s'orienterait à la fois vers les sources Old school du groupe tout en restant dans la veine de We've Come For You All' meets.

Voici un petite partie du tracklisting pour se mettre en bouche :
- Down Goes The Sun
- Face with No Name
- The Devil You Know
- Earth On Hell


Il s'agira du premier album enregistré par le nouveau et
quatrième chanteur du groupe Dan Nelson.

Mardi 21 Octobre 2008 - 01:16:18
Ouaiiisssssss !!

C'est prévu pour quand cette petite affaire ?


Mardi 21 Octobre 2008 - 08:04:33


citation :
theblackbeast dit : le groupe a composé 13 nouveaux titres pour leur futur album Worship Music prévu pour MAI PROCHAIN.






Mardi 21 Octobre 2008 - 11:58:25



Mardi 21 Octobre 2008 - 12:23:19
et bin j'ai Hate d'entendre ça , en plus avec un nouveau chanteur , dommage j'aimais bien J.Bush ... Faut voir ....

Mercredi 22 Octobre 2008 - 21:09:20
Pareil, j'aimais bien John Bush, j'éspère que le p'tit nouveau ne décevra pas...

Mercredi 22 Octobre 2008 - 21:16:23
ah ouais encore un truc qu'on va encenser sous le fameux prétexte de revival

ça sent la crise des subprimes et Scott not Ian a besoin de se refaire une retraite



Jeudi 23 Octobre 2008 - 00:31:37
We've come étant très bon, pas de raison de s'inquiéter je pense.


Vendredi 07 Novembre 2008 - 22:08:57
C'est toujours facile de critiquer (surtout 6mois avant que l'album ne sorte). Quoi qu'il en soit Anthrax est l'un des plus grands groupes de METAL que la terre ait portée, The NOT MAN est un des meilleurs gratteux aussi, mais comme tout le monde ça me fais un peu mal que BUSH ait quitté le groupe, so wait and see...faut faire confiance au groupe et espéré qu'ils ont su choisir un grand chanteur...0

Samedi 08 Novembre 2008 - 00:59:54
We've come (...) etant un de mes albums préférés j'espère que celui la sera aussi bon!
Après le tout reste de savoir si le nouveau chanteur sera aussi bon que Bush.