La Taverne Des Sommiens >> Un métalleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 02 Octobre 2016 - 16:53:13

Bonjour à tous,

Moi c'est Mika alias Daizo. Je suis un gars assez réservé mais pleins de bonnes intentions (enfin je crois).
Voila maintenant une vingtaine d'années que j’écoute du métal et je suis passé par un peu tout les styles que ce soit du black ou du death, en passant par le Fusion, le trash, le heavy et le power métal.

Ma venue en ces lieux de rencontre de métalleux m'a attiré telle une lampe attirant un moustique. Je suis fiers d'écouter du métal et fier de la communauté qui écoute ce genre de musique. :black3

Je souhaiterai échanger avec vous également mes chroniques de métalleux que je tourne et réalise moi-même avec mes pitites mains bouffies (la encore c'est de l'humour)

si l'envie vous prends de passer me voir n'hésitez pas à me demander le lien.

Que le métal soit avec vous et merci à tous ceux qui m'ont lu.

A très vite


Dimanche 02 Octobre 2016 - 17:06:03


citation :


Que le métal soit avec vous


Zut, maintenant je ne peux plus m'empêcher de poster ça...



Bienvenu à toi sinon, moi aussi ça fait juste quelques jours que je traine sur le site.


Dimanche 02 Octobre 2016 - 17:34:36

Salut les gars et bienvenue! Si vous le souhaitez, il y a un topic spécial réservé aux présentations. L' accueil y est parfois particulier mais c'est de bon coeur (hein Baron!!)

Ici:http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-sujet-Accueil_*_Guichet_31-id-52103-p-75-l-fr.html