Discussions sur le Metal >> Un groupe que vous adorez,mais qui est méconnu?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Décembre 2008 - 23:47:52
Euh... ouais c'est cool tu peux écouter 20 minutes de musique d'un artiste super.

Samedi 06 Décembre 2008 - 00:37:21

Dimanche 07 Décembre 2008 - 00:21:01
J'dirais que non, tu connais pas le black ou quoi? C'est rempli de mongoliens (je sais pas pourquoi je m'attends à un "t'en fais partie!" et ça sera mérité! )

Dimanche 07 Décembre 2008 - 11:47:23
A mon opinion un groupe qui devrait être plus connu, Satariel !
Death métal Mélodique Suédois...

Mardi 09 Décembre 2008 - 02:21:38
Moi,cest un groupe pas tres connu ailleur mais plus au Quebec,
c'est...:    Exterio
ils font du rock ...bon je dirais pas metal ni Hardcore mais du rock style Alternatif disons ....je vous suggere fortement decouter une de leurs chansons...0

Mardi 09 Décembre 2008 - 03:19:06
Exterio!! vraiment pas connu! je suis du québec et je ne connais pas. Moi c est JOHNNY Crash( hard américain )...

Mardi 09 Décembre 2008 - 11:38:35
ZEBARGES... même si ne vous attendez pas à du pur métal dans la forme, c'est plutôt dans le fond et la manière dont ils donnent vie à leurs paroles et à leurs idées qu'ils sont authentiques et uniques. (le fait de n'avoir ni batteur ni guitare aide beaucoup pour ce dernier point je l'admets 0 ...)

Puis pas mal de bons groupes qui sévissent dans l'underground (ils n'ont pas forcément encore de 1er vrai album pour certains mais ils déchirent en 'live' et sont en plus de cela de bons 'songwriters')... Je pense notamment à Deadly Sins, SUBCONSCIENCE, Embryonic Cells (bien vu, MetalKid...0 ), YAYETH CORPSE, CRYPTIC WHISPERS, Foetur, NECRON, ... et cent autres encore!

Bref, soutenez votre scène 'underground', dans le lot les "grands" de demain sont peut-être déjà là... Et ils ne demandent que plus de moyens pour pouvoir être en mesure d'exprimer l'étendue de leur Art. Pensez-y avant d'aller remplir les fouilles de labels et de groupes qui n'ont plus grand chose à faire dans le circuit et qui enquillent les albums comme on va faire les courses....

Mardi 09 Décembre 2008 - 14:06:51
rattnroll rassaemble tes posts stp
(Fonction "edit" en haut à droite de ton poste
Merci 0

Mardi 09 Décembre 2008 - 17:19:40

citation :
eternalsolipsism21 dit : ZEBARGES... 
Puis pas mal de bons groupes qui sévissent dans l'underground. Je pense notamment à Deadly Sins, SUBCONSCIENCE, Embryonic Cells (bien vu, MetalKid...0 ), YAYETH CORPSE, CRYPTIC WHISPERS, Foetur, NECRON, ... et cent autres encore!
  Bref, soutenez votre scène 'underground', dans le lot les "grands" de demain sont peut-être déjà là...

Et je rajouterais en plus : Giktor Velu, Hysteresy, Stone Widow et Tao Menizoo

Mardi 09 Décembre 2008 - 17:26:28

citation :
metalkid666 dit :

Et je rajouterais en plus : Giktor Velu,

Allez!
Un peu de pub :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Giktor_Velu-nom_album-Bud_Av_Krieg-l-fr.html