Discussions sur le Metal >> Un groupe que vous adorez,mais qui est méconnu?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Septembre 2008 - 21:13:52
Moi je milite pour Betray My Secrets . Le projet solo du chanteur de Darkseed. Une sorte de mélange plutôt étrange. Des morceaux lents, voir mid-tempo remplis de samples de musique orientales, tout ça enrichie d'une alternace chant death, chant clair. C'est assez interressant. Un genre de Doom-Death-Ethnic, si je puis dire. C'est passé assez inapercu lorsque c'est sortis.

Dans un autre style j'ai aussi Seventh Avenue , dont le dernier, qui vient de sortir, vaut largement le dernier Gamma Ray.

Jeudi 25 Septembre 2008 - 21:26:06
@dark_omens : tout à fait d'accord avec toi le doom death ethnic de Betray My Secrets se doit d'être plus reconnu... Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite à ce projet car je connais peu de groupes qui à l'heure actuelle mélangent la musique ethnic ou new age/relaxation au metal, c'est un terrain à approfondir...

PS: une personne de ce site (un inconscient ?) vend son album de Betray My Secrets alors je n'aurais qu'un mot à rajouter à ce sujet... Courrez vous battre pour essayer de le pécho en premier...

Vendredi 26 Septembre 2008 - 11:30:42
Pour ma part, je trouve que des groupes comme Mors Principium Est ou Celestial Sorrow mériteraient a être plus connus !
Il est vrai que nombre de groupes de black (et mêmes autres) norvégiens restent dans l'underground... mais en même temps, vu le nombre de groupes la bas, on peut pas tous les connaitre !
Le problème qui se passe aujourd'hui avec de plus en plus de groupes... c'est que leur reconnaissance aupres du "public" (si on peut appeller la confrérie des metalleux barbares un public 0 ) est utilisée a mauvais escient !
Regardez Children Of Bodom qui est tombé dans le piège commercial avec leurs deux derniers albums... 0  

Vendredi 26 Septembre 2008 - 19:28:55
donc pour moi c'est Beyond Twilight et Pagan's Mind et enfin panzerchrist.

Vendredi 26 Septembre 2008 - 23:19:52
Un mot : Malajube.

Parce que c'est un groupe québecois qui chante en québecois, il n'est aucunement populaire.

Aussi : Ok Volca.

IDEM

Samedi 27 Septembre 2008 - 04:23:38

citation :
VermillionK dit : Un mot : Malajube.

Parce que c'est un groupe québecois qui chante en québecois, il n'est aucunement populaire.

Ce groupe-là devient de plus en plus populaire et ils ont fait une petite tournée aux États-Unis déjà.

Samedi 27 Septembre 2008 - 09:45:43
Sombres Forets, Gris et Forteresse
Des bon groupe Quebequois qui ne sont pas très connue.

Samedi 27 Septembre 2008 - 09:48:51
Ah bizarre, moi il me semblait pourtant qu'il était de très bon ton de se branler sur Gris et Sombres Forêts ces derniers temps...

Samedi 27 Septembre 2008 - 09:54:43
Ces trois groupes sont pas inconnus, ils commencent à être de plus en plus reconnus, et ils le méritent.

Samedi 27 Septembre 2008 - 15:27:34

citation :
Jankowitch dit : Ces trois groupes sont pas inconnus, ils commencent à être de plus en plus reconnus, et ils le méritent.

Tout à fait d`accord.