Metalcore/Deathcore >> Un groupe dans le même esprit que LLNN
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 14 Janvier 2022 - 08:57:07


Bonjour à tous,

 

J'ai découvert y a une semaine le groupe LLNN avec leur album de 2021 "Unmaker" : https://www.youtube.com/watch?v=QtjOdRlbtB0&ab_channel=PelagicRecords 

Je me suis pris une très très grosse claque et du coup je suis preneur de groupes similaires si vous avez !

 

 



Vendredi 14 Janvier 2022 - 09:29:07

Tu peux aller voir dans le répertoire de Pelagic Records, niveau Post-Metal et Post-Hardcore ils ont de très bons groupes. Je pense notamment à Herod, c'est assez proche de LLNN au niveau du style et de l'ambiance oppressante. 



Samedi 15 Janvier 2022 - 06:27:46

Merci TheReverend  pour Herod ! Tu as raison je vais commencer par approfondir le catalogue de Pelagic.



Lundi 17 Janvier 2022 - 12:29:26

Ah tiens je ne connaissais pas ce groupe LLNN, je trouve que cela rentre de ce qu'on apelle le Beatdown, ici comme le dis TheReverend13  plus dans un univers post-hardcore post metal, je ne pourrais pas trop te conseiller, mise à par cette album de BLACK TONGUE, mais on est plus dans le deathcore, on retrouve tout de même cette aspect très lourd et oppressant.

 



Lundi 17 Janvier 2022 - 13:27:05
Goneo dit : Ah tiens je ne connaissais pas ce groupe LLNN, je trouve que cela rentre de ce qu'on apelle le Beatdown, ici comme le dis TheReverend13  plus dans un univers post-hardcore post metal, je ne pourrais pas trop te conseiller, mise à par cette album de BLACK TONGUE, mais on est plus dans le deathcore, on retrouve tout de même cette aspect très lourd et oppressant. 

 

Merci Goneo !

 

Oui black tongue fait partie des groupes que je suis depuis quelques temps. 

Je te rejoins sur le coté lourd et oppressant !