| myersmichael dit : J'ai jamais aimé Kassosvitz et j'ai jamais compris ou est ce que les gens voient en lui du talent . Allé le court métrage Cauchemar blanc est pas mal mais le reste ... Petit résumé : - La Haine vraiment pas top , quelques trucs qui font déliré mais sans plus . Quand j'étais en foyer et que je faisait le dingue je le trouvais cool et puis je l'ai revu récemment et je me suis fait chier à mort , bref sert à rein ce film . - Les rivières pourpres , ça va il passe , un triller pas mauvais mais sans plus avec un rebondissement en bois . - Gothika ... Gothika haha putain c'est quoi ce film ? Première production américaine et le type il fait un film qui sert à rien qui sent le déjà vu qui n'apporte rien à rien . Bref thriller nul à chier ou film d'horreur complètement bidon ? A vous de voir ... -Babylon AD ... HAHA -L'ordre et la moral , pas vu et je le verrai jamais . En tant qu'acteur il est horrible il mérite des gifles dans la gueule et même en voix off (Apocalypse, la traque des nazis) j'ai envie de le tarter |
| myersmichael dit : - Les rivières pourpres , ça va il passe , un triller pas mauvais mais sans plus avec un rebondissement en bois . |
| myersmichael dit : Bon le deux par contre ... Si je me souviens bien il est sortie le premier Avril non ?! haha |