Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Septembre 2012 - 14:49:15

L O R D   O F   W A R

On peut se demander, après visionnage du film, si les hommes ont vraiment envie de vivre en paix...

Dimanche 02 Septembre 2012 - 14:55:07
Ouais... Il est bien ce film, assez ingénieux. Pas mon genre de prédilection mais il y a quelques grandes scènes, et c'est l'un des derniers Cage qui vaut le coup avant que l'acteur ne sombre dans une suite de nanars. C'est dommage car j'apprécie beaucoup son jeu (quand il est bien dirigé, sinon il fait trop le guignol).

Dimanche 02 Septembre 2012 - 16:04:16

citation :
AmonAbbath dit : (quand il est bien dirigé, sinon il fait trop le guignol).

Comme dans Ghost Rider 2 ...

Dimanche 02 Septembre 2012 - 16:08:05

citation :
Elvangar dit :
Comme dans Ghost Rider 2 ...

Paraît-il oui... Pas envie de voir ça.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 16:10:24
J'suis tombé sur le cul quand je l'ai vu jouer, me suis dit : " mais il a fumé quoi ?"

Lundi 03 Septembre 2012 - 00:00:13
je préfère pas voir non plus le Carnage et garder de lui les bons films comme "leaving las vegas"

bon sinon vu ce soir

cloclo

c'est clair que c'étais pas trop Death Metal 0  mais le film est bien foutu et montre bien les aspects sombres de claude françois, son caractère tyrannique et l'entourage, ses blessures. Yves régnier est très crédible. Je savais pas qu'il jouait avec patrick topalof et sim 0  et pas mal d'autres choses dailleurs.

En tout cas bon film même si je ne vais pas me jeter sur Amazon et commander sa disco 0

Lundi 03 Septembre 2012 - 00:08:04
Niark niark, quote Assassin :

citation :
DocteurBenway dit :  
 Yves régnier est très crédible.
Dans le rôle du Commissaire Moulin ?

Lundi 03 Septembre 2012 - 11:31:34

citation :
krakoukass56 dit : Niark niark, quote Assassin :

citation :
DocteurBenway dit :  

Lundi 03 Septembre 2012 - 11:31:45

citation :
AmonAbbath dit : c'est l'un des derniers Cage qui vaut le coup avant que l'acteur ne sombre dans une suite de nanars.

De mémoire, il y a Bad Lieutenant et Prédictions que j'ai vu de lui après ce film et que j'ai apprécié (avec une préférence pour le premier).

Lundi 03 Septembre 2012 - 11:37:01

citation :
krakoukass56 dit : Niark niark, quote Assassin :

citation :
DocteurBenway dit :  

0  jérémiiiiiiiiiie    et merde 0