Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Mars 2012 - 18:31:38
Je n'ai pas un avis a développer il est a voir une fois.

Dimanche 25 Mars 2012 - 20:16:19
Je l'avais trouvé vraiment bon ce Greenberg. C'est pas le genre de film que tu vas mater en boucle, ça c'est sûr, mais il y a une sensibilité étonnante dedans qui touche beaucoup et Ben Stiller joue vraiment bien. Un film à voir, empreint de mélancolie, mais qui ne vire jamais dans le larmoyant ou le Pathos, avec toujours un Ton juste sur les choses de la vie. Bonne découverte pour ma part.

Dimanche 25 Mars 2012 - 20:23:42
merki 0

Dimanche 25 Mars 2012 - 21:49:11

Vous m'avez donnés envie de le voir, il est énorme

Dimanche 25 Mars 2012 - 23:50:16

citation :
Azertome dit :
Vous m'avez donnés envie de le voir, il est énorme

Carrément

Le type est bien allumé, bien métalleux
Puis après le film est intéressant, touchant, sans tomber dans le larmoyant et niais pour autant.

Lundi 26 Mars 2012 - 00:11:56
C'est vrai qu'outre le fait que le perso principal est un metalleu ce film est plutôt intéressant. Par contre je trouve que le gamin n'est pas trop convainquent et que des fois la réactions des personnages est bizarre.

Lundi 26 Mars 2012 - 21:55:25

Quel jeu d'acteur de merde !! Tous les jours ils devaient arriver au studio en traînant des pieds en regrettant d'avoir signé pour ce scénario pas très intéressant et très long...
Une adaptation de jeu vidéo complètement ratée en plus. Que ce soit le scénario inexistant, le casting foireux,la même musique qui tourne en boucle, la mise en scène plate, tout est à jeter dans ce polar minable.

Le Flingueur

voila un vrai film de tueur a gage
avec l'excellent acteur Jason statham

Lundi 26 Mars 2012 - 22:01:40
quelle merde "hitman" au bout de 15 min j'ai eu envie de broyer le poste et j'ai zappé. Comment on peut faire des films aussi vide.

Lundi 26 Mars 2012 - 22:04:05
Oh Le Flingueur ! Je l'avais vu avant tout le monde ce film mais avec les scènes dans le désordre... Il est vraiment bien dans l'ordre sinon ?

Lundi 26 Mars 2012 - 23:23:57

La Piel Que Habito

Renversant comme film. Autant, on aura du mal à entrer dans le film pendant les trente premières minutes, étant donné qu'on est dans le brouillard total, on ne sait pas où Almodovar veut nous mener ... Puis, lentement mais sûrement, la trame s'installe et se précise et là on obtient un excellent thriller / drame, certes assez simple, sans prétentions exubérantes, mais réellement prenant et surprenant. Une fin un peu convenue mais bon ça ne nuit pas trop à l'ensemble du film. A voir !