citation :Furya dit : KMFDM ben vu qu'il y a déjà tout le gratin de l'indus autant le mettre aussi même si c'est un nom sens pour moi. |
Franchement, tout le gratin indus, à part
Godflesh et
Ministry, je ne vois pas. Ensuite,
Godflesh n'est pas un non sens dans le sens où c'était une base indus avec déjà la moelle des courants post hxc qu'on sentira surtout chez isis. Et c'est sans parler de leurs penchant noise et dark ambiant.
Godflesh n'a par exemple rien à voir avec
Laibach ou les premier
Ministry, si ce n'est la BAR synthétique. La facette atmo est poussée à mort dans leur musique, voire c'est le premier Leitmotiv du groupe.
Godflesh c'est un groupe qui privilégie souvent les nappes au riff. Et c'est ce qui donne à Streetcleaner, Pure et surtout Selfless toute leur aura.
Quant à
Ministry, sur P69 ça lorgne déjà vers le cyber punk, et faut pas demander la suite, surtout Dark Side of the Spoon, indus peut être, mais ovni indus certainement.
Enfin, je veux bien... mais alors on peut virer SYL vu qu'ils sont carrément rejetons de
Fear Factory à la base.
@Krakou :
Balance toujours.
@ Tyrcrash : Je connaissais déjà DAR et ça ne m'a pas semblé si à part que ça. Soit, je vais tout passer et donnerai un avis ( j'dois encore fouiller pas mal de groupes pour prendre une décision cela dit )
Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full