| van14 dit : Celtic Frost Déjà présent dans le duel Black, Certainement dans le Thrash et Doom et il y a Tryptikon |
| van14 dit : Celtic Frost Déjà présent dans le duel Black, Certainement dans le Thrash et Doom et il y a Tryptikon Comme Furaxyn, Triptykon n'a pas sorti de Into the Pandemonium. Et pas besoin de rappeler la position d'avant garde de ce groupe, beaucoup de périodes confondues. Cobalt Black bien fait Euh... y a pas que du BM dans Cobalt... Franchement ça ratisse bien large aussi. Pour moi, si on veut que Vede Buens Ende ou Stargazer soient crédibles, on garde Cobalt. Fishbone Fusion Ok pour Fishbones dans l'optique d'un duel fusion. Mais alors Faith No More ne reste pas non plus. faut être équitable. Gorguts Death technique déjà dans l e duel Death. En sachant que comme death technique, c'est largement perché. Alors on jarte Atheist et Cynic avec. Mekong Delta Thrash Technique tout sauf inclassable. Pas inclassable mais barré à mort. Après tout c'est le but ( le titre du topok est un peu faussé ). Bon on jarte. Portal C'est du Death. Death? Black? Doom? Noise? Dark Ambiant? Post machin?? Si on vire Portal, on peut virer Devin Townsend et un énorme paquet de cette liste. Non. Volbeat C'est du Hard Rock? Pas chaud pour virer Volbeat. C'est tout de même bien perché comme mélange. Limite Freak Kitchen dans ce cas. Watchtower Déjà présent dans le duel Thrash Idem que Mekong Delta Je penses que tu peux virer ceux là et un ou deux trucs avec Paton sinon tu n'as pas fini |
| ArchEvil dit : Donc pour moi, on pourrait un peu épurer la liste quand même. Je préfère, comme le Krakou, rester sur 64 groupes et bien trier. |
| van14 dit : citation :
Pareil |
| van14 dit : citation :
Pareil |