Thrash Metal >> Un duel Thrash?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Janvier 2013 - 19:22:53
Quelques uns à rajouter peut être :
Abomination, Accuser, Aggression, At War, Coven, Darkness, Deathwish, Exumer (ça me semble évident), Hades, Dekapitator, Hallow's Eve, Hydra Vein, Num Skull, Wehrmacht, Vulcano, Fastkill, Merciless Death, F.K.Ü, Hellish Crossfire, Torment, Anacrusis, Dead Brain Cells, Immaculate, Realm.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 19:51:54
par contre désolé Possessed était déjà dans le Duel Death , comme Venom

Vendredi 04 Janvier 2013 - 19:52:59
Y'a dejà combien de groupes dans la liste?

Vendredi 04 Janvier 2013 - 19:53:02

citation :
kiriyama dit : par contre désolé Possessed était déjà dans le Duel Death , comme Venom

Oui mais je ne vois toujours pas ou est le problème ?

Vendredi 04 Janvier 2013 - 19:55:48

citation :
Furya dit : Oui mais je ne vois toujours pas ou est le problème ?

Bon on se met d'accord une bonne fois pour toute, on met les groupes présents dans d'autres duels ou non?

Il faut 128 groupes en tout pas plus alors dites moi qui il faut virer/remplacer par quoi

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:00:18
A virer :

Abadden
Arbitrater
Austrian Death Machine
Besieged
Cavalera Conspiracy
Cyclone Temple
Grief Of War
Harter Attack
Iced Earth
Iron Angel (2 fois dans la liste)
Lamb Of God
Pissing Razors
Savage Messiah
SOD
Suicidal Tendencies
Swashbuckle

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:08:19

citation :
kiriyama dit : par contre désolé Possessed était déjà dans le Duel Death , comme Venom

Et Alors ou est le problème, Venom est antérieur à la naissance du Thrash et du Black, et Possessed était déjà bien ancré dans la scène Thrash de S.F alors que le Death Balbutié ?

C'est deux groupes ont leur places ici, ils ont influencés au delà de leurs origines musicales d'autres styles, mais je considére qu'ont ne peuts pas les dissocies de la scénes Thrash!

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:08:42
A ajouter

Acid Drinkers
Apocalypse
Believer
Cyclone
Deathwish
Exumer
Hades
Intruder
Prong
Realm
Ritual Carnage
Toxik

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:09:49

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:11:47

citation :
Alain59 dit :

citation :

Et Alors ou est le problème, Venom est antérieur à la naissance du Thrash et du Black, et Possessed était déjà bien ancré dans la scène Thrash de S.F alors que le Death Balbutié ?

C'est deux groupes ont leur places ici ils ont influencés au delà de leurs origines musicales d'autres styles, mais je considére qu'ont ne peuts pas les dissocies de la scénes Thrash!

je Dis pas le contraire mais Innercombustion tient à ce qu'il n'y est pas des groupes déjà présents dans d'autres duels

citation :
Furya dit : Necronomicon

On dirait qu'il a pas envie , j'ai pas encore compté combien on a été à le proposer . A préciser que c'est le groupe allemand et pas canadien

Bon sinon combien il en manque , ou combien y'en a en trop?

Moi je serais déjà pour virer
Austrian Death Machine
Iced Earth
Lamb Of God
Torture (ils ont sorti qu'un album et un ep)