Le Grand Cinéma >> Un acteur sans défaut ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 21 Fevrier 2012 - 21:15:24

citation :
Furya dit :
Christian Bale a joué dans American Psycho  donc c'est mort


Hé mais il est excellent ce film
A condition d'aimer le nawak violent ^^

Ouais Nicolas Cage depuis quelques temps il a enchainé les bouses hollywoodiennes comme Ghost Rider ou Benjamin Gates, dommage, car Sailor et Lula est un de mes films préférés ("POWERMAAAAAAAAAAAAAAAAAD !!!")

Michael J Fox il a joué dans Les petits champions, ça fait perdre toute crédibilité
(surtout après avoir vu le south park la coupe stanley)




Mercredi 22 Fevrier 2012 - 14:38:08
@ Doc,ah bon?Pour ma part,je n'ai pas eu de soucis particuliers avec les fx.
@ Molick,tu es sûr pour Michael J Fox dans les petits champions?Il me semble plutôt que c'est Emilio Estevez qui joue dans c'film.


Mercredi 22 Fevrier 2012 - 20:37:28
Ah effectivement, au temps pour moi je m'en excuse c'est bien Emilio Estevez ^^'
Je sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était lui (pas vu le film depuis fort longtemps).
Par contre il l'a l'air d'avoir joué dans pleins de comédies américaines à 2 balles.

Et sinon pour Fantomes contre Fantomes j'ai pas non plus de mal avec les FX, ils me paraissent pas si datés que ça (comparé à Ghostbusters par exemple ).


Jeudi 23 Fevrier 2012 - 16:31:56
Bah,c'est pas grave.
Je n'ai pas tout vu avec lui mais il a bien dû jouer dans quelques mauvais films comme tout l'monde.
Arf,Ghostbusters a beau avoir des fx datés il me fait toujours autant triper celui-là.Un de mes films préférés.


Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:29:46
Ryan Gosling est bien dans Drive, même si c'est pas au niveau du dialogue qu'il est bien, c'est plutôt dans la manière dont il colle parfaitement avec l'ambience génialissime de ce film. D'ailleurs j'ai bien rit quand un copain m'a dit que Drive avait l'air d'un James Bond nul! Il n'a vraiment rien à voire!
Cete acteur n'as pas fait beaucoup de films donc c'est possible qu'il n'ait fait aucune faute pour le moment.
Dany Trejo est sympa aussi dans son genre, un bon cinglé.
J'ai pas vu tous leur films donc je n'oserait pas prétendre qu'ils ont le parcours parfait.
Bon j'aurai bien mis Omar Sy aussi mais Safari m'as déplus, sont Apparition étant le meilleur moment du film.

Jeudi 01 Mars 2012 - 11:14:20
Les trois acteurs que je vais cité sont sans doute loin d'etre parfait , mais je prend un grand plaisir a les voir dans des films :

Jim Carrey :


Forest Whitaker


Kevin Bacon :




Vendredi 02 Mars 2012 - 16:53:40
Tom Sizemore