Bah ouais le premier Mafia Blues est sympa, mais le deuxième est de trop ^^
Mais bon Avatar... C'est quand même un film vraiment mauvais (sans être non plus la bouse du siècle, c'est pas Paul WS Anderson qui le réalise ^^). Le scénario est d'une pauvreté et d'un déjà vu hallucinant, les acteurs sans être mauvais n'apportent rien (même si oui le perso de Mme Weaver est quand même pas mal), la 3D fait mal à la tête, le
Seul intérêt c'est la scène de baston aérienne à la fin dont la "choré" est pas trop mal. C'est pour moi comme
Titanic dont la
Seul scène cool c'est le bateau qui coule.
Alors Joaquim
Phoenix sa carrière gère pas mal. Dommage pour Le village mais surtout Signes.
Et Adrian Brody non plus de débrouille pas mal, ùême si je trouve qu'il a tendance à jouer un peu toujours pareil (de même que Robert Downey Jr par exemple).
Sinon je pensais à Ryan Gosling, qui m'a soufflé dans Drive, impressionné dans Les marches du pouvoir, et surpris dans Crazy stupid love (j'ai apprécié une comédie sentimentale, fait unique dans la galaxie je crois ^^). Hormis les séries à ses débuts (quel acteur pas trop vieux y a échappé de nos jours ?), il me semble que c'est plutôt exemplaire comme parcours. Puis un acteur très bon, qui varie son jeu (entre drive et Crazy stupid love ya un fossé), plutôt sympa apparemment, musicien et chanteur dans un sacré bon groupe, etc...
Ya aussi Christian Bale, très bon acteur qui s'implique dans ses rôles (The Machinist), qui à part un Public Ennemies et un 3H10 pour Yuma décevants, un
Terminator Salvation hors propos, s'en tire plutôt pas mal.
Le belge est lourd certes, mais il est franc. Alors que quand le franc est lourd, c'est qu'il est suisse.
L'intelligence c'est le Seul outil qui permette à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.