J'aime la première partie de sa carrière avec bien sur "aliens" et les "terminator" ou encore "true lies". Il a quand même fait pas mal de films qui ont marqué le cinéma, même si je n'accroche pas à "Titanic", "terminator" fait quand même partie des saga cultes du cinéma, il part d'une idée simple : un cyborg tueur, et réussi à développer un univers sombre, riches, et nous pose la question "et si c'était ça notre futur".
Alien, il a repris une saga en y apportant sa touche, toujours une ambiance sombre et de l'action dévastatrices, pour au final nous servir l'une des meilleures suites qu'est connue le cinéma, et pour certain le meilleure épisode de la saga.
Abyss est un peu long et je n'y ai pas trop accroché, mais les apparitions des aliens sont magnifiques.
Titanic, je n'ai jamais réussi à le terminer, les romances à l'eau de roses ne sont pas vraiment mon truc, mais il faut avouer que le final,
et attention là je spoile, quand le Titanic coule ( et oui il coule...) est impressionnant.
Et pour
Avatar il a tout simplement explosé tous les records et a émerveillé le monde entier avec sa 3D (même si je ne l'ai pas vus...).
"J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Albert Einstein