L'informatique... >> Un Bon anti-virus ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Fevrier 2012 - 00:12:13
Si j'avais su qu'avira était aussi popuplaire... mais personne n'a précisé, vous vous contentez tous de la version gratuite d'Avira?

Mardi 28 Fevrier 2012 - 00:13:25
Perso, oui.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 00:19:17
Ok merci, c'est ce que j'ai aussi. Me manque plus qu'un antimalware si j'ai bien tout suivi, je verrai ça un peu plus tard, flemme de chercher ça maintenant

Mardi 28 Fevrier 2012 - 00:31:02
Et bien le fameux Malwarebytes anti malware, je l'ai vu résoudre un gros problème de virus, je lui fais confiance depuis.

Vendredi 01 Juin 2012 - 19:47:03
J'ai installé Malwarebytes anti-Malware, et effectivement il a l'air de bien faire son travail. Par contre il me reste 5jours pour la version gratuite "d'essai", ça vaut le coup d'investir dans la version payante?

Ou est-ce qu'il existe une autre version gratuite qui suffirait à une utilisation normale du net, et à un peu de jeu en réseau en toute tranquillité? Bref t'as quelle version toi?

Vendredi 01 Juin 2012 - 19:49:04
Ah il y a une période d'essai ? Tiens je l'ai pas sur mon nouveau pc d'ailleurs.

Dimanche 13 Janvier 2013 - 01:14:38
En antivirus gratuit je propose et conseil Microsoft Security Essentials, surtout car un pote qui fait DUT informatique me l'avais conseillé.
Mais il fait pas chier comme j'ai put le voir avec Avast par exemple, et j'ai pas eu de problèmes jusqu’à maintenant. Mon frère non plus.