Merci pour la news ! Ultra Vomit ne fait pas partie des groupes que j'attends avec impatience, mais force est d'admettre que ce premier morceau m'a bien fait rire. J'écouterai l'album avec une oreille curieuse.
Non content de se payer la tête du Power Metal symphonico machin chose, UV se paye même le luxe de réssusciter Johnny au milieu du morceau. Alors là je dis chapeau ! Ca promet de très bons moments de franche rigolade sur scène.
je vais glacer l'ambiance comme je le craignais à part kammthaar, seul véritable chanson de panzer surprise (déja evier metal est sans intéret musical ou parole), l'humour plus que potache (le wall of chiasse avec un côté pipi et un côté caca) des UV à une durée de vie d'environ de 15 mn... Quelle misère ce morceaux la réf power epic est tout juste effleuré (parodier du manowar c'est quand même easy), le clin d'oeil a Johnny est tout bonnement ringard (tonton bernard fait aussi drole voire plus à 4grammes dans le sang), et le degré de l'humour des paroles est indéterminé tellement c'est rien ... 7 ans pour pondre ça, la chute va être rude pour les rigolos du métal !
Mouais je n'ai jamais été convaincu par ce groupe que je trouve moqueur et se fend d'un certain manque de respect au metal, musicalement ils assurent c'est plus l'attitude qui me déplaît. J'aime bien rigoler mais le metal c'est sérieux pour moi, les clowns je les laisse pour le cirque.
Madness77 dit : Mouais je n'ai jamais été convaincu par ce groupe que je trouve moqueur et se fend d'un certain manque de respect au metal, musicalement ils assurent c'est plus l'attitude qui me déplaît. J'aime bien rigoler mais le metal c'est sérieux pour moi, les clowns je les laisse pour le cirque.
C'est bien là tout le problème de toutes ces chapelles qui se prennent tellement au sérieux. Jusque là cette attitude était plutôt l'affaire des puristes du Jaaaazzzz. Alors si même les Hardos, Métalleux (appelez ça comme vous voulez) s'y mettent, c'est vraiment la fin de tout. Remarquez, quand je vois que même les Inrocks s'en mêlent, c'est vraiment à ultra vomir.
Vives la dérision, la moquerie et la caricature. Même si de nos jours, certains y auront donnés de leur vie. Vous êtes (étiez) CHARLIE ? A vous lire, J'en doute.
Reviens Coluche, ils sont devenus fou !!!!
LonelyRobot dit :Madness77 dit : Mouais je n'ai jamais été convaincu par ce groupe que je trouve moqueur et se fend d'un certain manque de respect au metal, musicalement ils assurent c'est plus l'attitude qui me déplaît. J'aime bien rigoler mais le metal c'est sérieux pour moi, les clowns je les laisse pour le cirque.C'est bien là tout le problème de toutes ces chapelles qui se prennent tellement au sérieux. Jusque là cette attitude était plutôt l'affaire des puristes du Jaaaazzzz. Alors si même les Hardos, Métalleux (appelez ça comme vous voulez) s'y mettent, c'est vraiment la fin de tout. Remarquez, quand je vois que même les Inrocks s'en mêlent, c'est vraiment à ultra vomir.Vives la dérision, la moquerie et la caricature. Même si de nos jours, certains y auront donnés de leur vie. Vous êtes (étiez) CHARLIE ? A vous lire, J'en doute. Reviens Coluche, ils sont devenus fou !!!!
Si tu trouves que le metal est un genre qui donne matière à rire, libre à toi. Je n'ai rien contre l'humour au contraire surtout l'humour noir mais la moquerie ça par contre je supporte pas.Le metal m'a sauvé la vie dans tous les sens du terme.
Woa c'est du sérieux ici... quelle ambiance!
Ultra Vomit, ça m'a souvent bien fait rire avec des parodies de groupes ou styles bien senties et des paroles drôles. Mais cette fois, je ne suis pas convaincu. Peut être qu'il y aura mieux sur l'album. Sinon, je passerai mon tour.
Madness77 dit :LonelyRobot dit :Si tu trouves que le metal est un genre qui donne matière à rire, libre à toi. Je n'ai rien contre l'humour au contraire surtout l'humour noir mais la moquerie ça par contre je supporte pas.Le metal m'a sauvé la vie dans tous les sens du terme.Madness77 dit : Mouais je n'ai jamais été convaincu par ce groupe que je trouve moqueur et se fend d'un certain manque de respect au metal, musicalement ils assurent c'est plus l'attitude qui me déplaît. J'aime bien rigoler mais le metal c'est sérieux pour moi, les clowns je les laisse pour le cirque.C'est bien là tout le problème de toutes ces chapelles qui se prennent tellement au sérieux. Jusque là cette attitude était plutôt l'affaire des puristes du Jaaaazzzz. Alors si même les Hardos, Métalleux (appelez ça comme vous voulez) s'y mettent, c'est vraiment la fin de tout. Remarquez, quand je vois que même les Inrocks s'en mêlent, c'est vraiment à ultra vomir.Vives la dérision, la moquerie et la caricature. Même si de nos jours, certains y auront donnés de leur vie. Vous êtes (étiez) CHARLIE ? A vous lire, J'en doute. Reviens Coluche, ils sont devenus fou !!!!
En réalité ton commentaire en dit plus sur toi que sur Ultra Vomit. On peut très bien apprécier les choses sérieuses et les choses drôles/parodiques/stupides, ce n'est pas mutuellement exclusif. 100% des fans d'Ultra Vomit écoutent du Metal sérieux, mais aiment de temps en temps un truc plus léger qui fait du Metal avec humour. D'ailleurs Ultra Vomit ne s'est jamais moqué du Metal et ils sont, comme toi, fans de "Metal sérieux."