modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Hellsheimer dit : Qu'on les laisse s'entretuer.
On a fait mieux que ça, on les a pousser à s’entre tuer, et ça a marché !!!!
Il fait beau oui, il y a un truc jaune qui brille dans le ciel, je vais me renseigner sur ce phénomène étrange. je n'ai pas de signature et je vous emmerde.
Comme c'est bizarre, mais alors les américains n'agissent pas pour la gentille démocratie et du côté du bien pour la paix dans le monde, les fleurs et les petits oiseaux ???? Un mythe s'écroule.
Cinquième cercle Inscrit le : 24-07-2013
BEERGRINDER dit :
C'est pas vrai, ça se peut,ça, qu'un accord de politique internationale comporte des clauses forçant un pays à faire don de ses infrastructures à des sociétés privées
Superman porte un pyjama Chuck Norris . Chuck Norris porte un pyjama Øystein Aarseth
Quand tu promets quelques milliards de dollars de don à un pays dans la merde jusqu'au cou, tu peux te permettre quelques petits luxes. je n'ai pas de signature et je vous emmerde.
La différence entre les Ricains et les Russes, c'est que les Ricains imposent le don à des entreprises privées alors que les Russes annexent juste une région pour maintenir leurs intérêts stratégiques militaires. Encore un coup des Chinois