L'informatique... >> URL d'image
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 31 Juillet 2011 - 19:47:04
SVP ,  comment trouver l'URL d'une image sous Windows 7  , obligatoire apparement pour joindre une image sur ce site , j'ai essayé sans succés  le clic droit puis propriété (l'adresse ne s'affiche pas...) , de même que 2/3 sites hébergeurs d'image...mais rien ! Merci d'avance .

Dimanche 31 Juillet 2011 - 19:50:27
Bah, tu fais clic droit et copier l'adresse de l'image, ça va plus vite !

Lundi 01 Août 2011 - 09:36:41
Merci , mais j'ai l'emplacement , le type , tout ce qu'on veut...sauf l'adresse ! Pourtant je cherche bien dans "propriété" , mais est-ce valable pour Windows 7 ?

Lundi 01 Août 2011 - 09:49:52
Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us">J'ai beau "copier/coller" le "code forum" d'imageshack , lorsque je clique "OK"dans la fenêtre en haut à gauche affichée par SOM , Seul ce carré avec une croix au milieu apparaît...

Lundi 01 Août 2011 - 11:23:06
Tu utilises quoi comme navigateur Internet ? Parce que le système d'exploitation n'à rien à voir là-dedans. Sous Firefox, pas besoin d'aller dans propriétés, tu fais clic droit sur l'image et copier l'adresse de l'image.

Sur Internet Explorer, je sais pas par contre.

Lundi 01 Août 2011 - 13:21:05
Je comprends pas trop le problème ? Tu veux insérer une image dans Ton message ? Donc l'image tu l'as trouvé sur le net par exemple ? Ben tu copies l'URL de cette image qui est dans la barre de Ton navigateur, firefox, internet explorer ou quoi-que ce soit, ensuite tu colles cette adresse en cliquant là dans la fenêtre d'édition de message et voilà. Si il s'agit d'une image sur Ton disque dur alors il te faut l'envoyer sur un hebergeur d'image, tel Imageshack pour ne citer que le plus connu, ensuite tu récupères le "liens direct" et tu le colle pareil.


Lundi 01 Août 2011 - 17:51:43
J'ai l'impression d'avoir tout essayé , mais à chaque fois que je "copie/colle" , quelque soit le lien ou l'hébergeur (imageshack , casimages...) , je n'ai que ça qui s'affiche ">...ce qui n'est pas pénible du tout !..Je suis en vacances...mais tout de même ! J'ai pourtant bien des URL qui s'affichent (quand même...) , genre "lien direct","miniature","forums"...mais non ! Ne peut-il pas y avoir une raison liée à mon ordi ? 0                        0 ">0

Mardi 02 Août 2011 - 11:18:34
Ça y est ça marche ! Merci à vous ! Voir les Topics "suppression de soumission" et "discographie"dans le forum d'amélioration de SOM...