Discussions sur le Metal >> UN (1) album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Décembre 2009 - 18:46:48

et 2 autres que je planque dans mon soutif

Samedi 12 Décembre 2009 - 19:00:33
impossible de me séparer de And Justice for all. Et comme c'est bientôt Noel, je garde aussi Beneath the remains de Sepultura.

Samedi 12 Décembre 2009 - 21:55:53

Waltari - So Fine! (1994)

...au moins il y a tous les styles de Metal dans un seul album, ça risque pas de m'ennuyer...

Samedi 12 Décembre 2009 - 22:05:50

citation :
Hemoglobine dit : A l'issue de la réunion de Copenhague sur le réchauffement climatique, tous les gouvernements mondiaux ont décidé que chaque personne ne pourra plus posséder qu'un (1) seul album.... 

Si ça devait arriver, comptez sur moi pour devenir le leader de la révolution!

Mais pour répondre à la question:

Il y a un petit peu de tout ce que j'aime sur cette perle!

Dimanche 13 Décembre 2009 - 16:24:59
From Depressive Age to D-AGE (une compil)

Dimanche 13 Décembre 2009 - 17:23:27
Fear Factory - Demanufacture

Après je prend les disques de ces deux albums et je les met dans le boitier de Demanufacture:

Dimanche 13 Décembre 2009 - 17:34:39

citation :
Exhumandias dit : Et je cache le " Lutomysl - De Profundis " au même endroit que mes confrères.  

blackiss dit : Alors l'à ! Si on a droit d'en cacher, j'mes celui là dans mon Alice Cooper - From The Inside, Kiss - Love Gun, Parce moi, mon slip, euh ! yé pas assez grand... 

raussy dit : et 2 autres que je planque dans mon soutif  

sebast666 dit : impossible de me séparer de And Justice for all. Et comme c'est bientôt Noel, je garde aussi Beneath the remains de Sepultura. 

Lumineyes dit : Après je prend les disques de ces deux albums et je les met dans le boitier de Demanufacture:  
Ma parole : y'a que des escrocs sur SOM 0    0 0 0 0 0

Lundi 14 Décembre 2009 - 18:39:48

citation :
Hemoglobine dit :

citation :
Exhumandias dit : Et je cache le " Lutomysl - De Profundis " au même endroit que mes confrères.  

blackiss dit : Alors l'à ! Si on a droit d'en cacher, j'mes celui là dans mon Alice Cooper - From The Inside, Kiss - Love Gun, Parce moi, mon slip, euh ! yé pas assez grand... 

sebast666 dit : impossible de me séparer de And Justice for all. Et comme c'est bientôt Noel, je garde aussi Beneath the remains de Sepultura. 

Lumineyes dit : Après je prend les disques de ces deux albums et je les met dans le boitier de Demanufacture:  

C'est vrai ça !

Oh et puis mince, je mets la chose suivante où vous savez :

Lundi 14 Décembre 2009 - 18:48:51
Si il ne devait en rester qu'un:

Et je planque un Pure Holocaust dans mes chaussettes .

Samedi 19 Décembre 2009 - 17:29:56

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Hemoglobine dit :

citation :

Non on n'est pas des escrocs. Les metalleux sont tous sérieux, honnêtes, droits.....intelligents et beaux0 0