Discussions sur le Metal >> UN (1) album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 10 Décembre 2009 - 21:44:40

citation :
Matai dit :

citation :
dark_omens dit : moi je gardes tout, et que ceux que ça déranges débarquent chez moi pour m'en causer...

Je garde tout aussi, je ne pourrais jamais choisir un seul album...

On devrais peut-être ouvrir un topic pour savoir lequel de nos enfants on garderais, si on devait n'en choisir qu'un?

...

Jeudi 10 Décembre 2009 - 21:48:47

citation :
dark_omens dit :

citation :
Matai dit :

citation :
dark_omens dit : moi je gardes tout, et que ceux que ça déranges débarquent chez moi pour m'en causer...

Je garde tout aussi, je ne pourrais jamais choisir un seul album...

On devrais peut-être ouvrir un topic pour savoir lequel de nos enfants on garderais, si on devait n'en choisir qu'un?

...

Quel horreur....ça serait vraiment dégueulasse...mais moi je n'aurais jamais ce problème de choisir un de mes gosses, j'en aurais pas 0

Jeudi 10 Décembre 2009 - 21:49:23
+1000 Darko 0 0 0

Jeudi 10 Décembre 2009 - 22:05:03
Sans hésiter :
Opeth - Morningrise

Jeudi 10 Décembre 2009 - 22:42:47
Kiss - Unmasked

ce n'est pas le meilleur, il ne comporte aucun "classic", ce n'est pas Peter Criss à la batterie
mais il synthétise bien ce qu'est Kiss et la personnalité de ses principaux acteur (Ace, Gene , Paul)
et simplement parce que j'adore ce disque

Jeudi 10 Décembre 2009 - 22:48:06
Un seul...

Pas beaucoup d'hésitations.

Jeudi 10 Décembre 2009 - 22:55:26
C'est un peu dur de ne choisir qu'un seul album... Mais bon, s'il ne devait en rester qu'un chez moi, ce serait probablement celui-ci :

Vendredi 11 Décembre 2009 - 00:27:30
Rammstein - Live Aus Berlin

Sans la moindre hésitation. Tout est là.

Vendredi 11 Décembre 2009 - 00:37:10
SLAYER:reign in Blood et pour le riff:SOD the ballad of Jimmy HENDRIX et pour le gosse:le plus gras

Vendredi 11 Décembre 2009 - 00:53:37

Je garde celui-là, pour moi le chef d'oeuvre du heavy FM (appellation d'origine fabkissienne contrôlée), clarté de la production signée Neil Kernon ( Kansas , Valentine , Nile , Cannibal Corpse , Styx ...), riffs saignants et mélodies imparables ("In My Dreams", "Unchain The Night"...), Nostalgie positive de toute une époque et de très bons souvenirs qui y sont liés (ça veut dire la même chose je sais)...je ne lui ai pas encore trouvé de points faibles.

Et je cache celui-là dans mon slip :