UDO >> UDO : The Legacy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 15 Octobre 2022 - 13:52:34

Pour clôturer une année anniversaire spéciale pour le groupe (35 ans depuis la fondation de la formation et le lancement du premier album « Animal House ») et son leader et voix intrépide Udo Dirkschneider (qui a eu 70 ans en avril dernier), le 18 novembre 2022 verra le légendaire U.D.O. sortir une compilation des meilleurs titres de sa carrière, intitulée « The Legacy » sur sa précédente maison de disques AFM Records.



CD 1 :

1. Fear Detector

2. Metal Never Dies

3. Wilder Life (rare bonus track)

4. Pandemonium

5. One Heart One Soul

6. Make The Move

7. What A Hell Of A Night (rare bonus track)

8. Pain

9. Decadent

10. Falling Angels (rare bonus track)

11. Metal Machine

12. Steelhammer

13. Dust And Rust (rare bonus track)

14. I Give As Good As I Get

15. Rock’n’Roll Soldiers

16. Dominator



CD 2 :

1. Mastercutor

2. Vendetta

3. 24/7

4. Blind Eyes

5. Man And Machine

6. Like A Lion

7. Shout It Out

8. Holy

9. Freelance Man

10. Independence Day

11. Metal Eater

12. Future Land

13. Blitz Of Lightning

14. We’re History

15. Break The Rules

16. Go Back To Hell

17. They Want War






Source : https://www.facebook.com/udoonline/

Samedi 15 Octobre 2022 - 14:23:09

Bien pour ceux qui désirent découvrir le groupe mais pour les autres pas grand intérêt à mon avis. 



Dimanche 16 Octobre 2022 - 07:54:31

J'ai toujours du mal avec les Best-Of, j'y vois jamais grand intérêt. Et puis y'a même pas Heart of Gold! ????



Dimanche 16 Octobre 2022 - 21:02:39

C'est juste la fin de contrat avec le label AFM Records. Il restait juste un disque à sortir.
Désormais, le prochain album sortira sur le nouveau label Atomic Fire Records (créé l'année dernière par l'ex fondateur de Nuclear Blast)



Lundi 17 Octobre 2022 - 17:22:54

Bien d'accord avec toi Bursthead, y a même pas Heart of gold et c'est chose anormal. Super titre d'un album injustement mésestimé.



Lundi 17 Octobre 2022 - 20:33:27

Oui, je suis d'accord avec vous, il manque Heart of Gold. Mais qui a fait la tracklist ???
Sinon, il y a quand même 4 inédits à se mettre sous la dent, ce qui est plutôt exceptionnel de la part d'une compilation.
C'est pour motiver aussi les fans a l'acheter !
Et bizaremment, pas de sortie vinyle...