UDO >> UDO : Annulation de la date parisienne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 21 Novembre 2022 - 13:31:46

Débat très intéressant les amis !  J'ai pu moi aussi constaté avec une certaine tristesse des "trous" lors de certains événements qui auraient dû rassembler beaucoup plus de monde ( Ready for Prog Festival, PWOA, Evergrey....)  Une idée : Pourquoi ne pas venir en parler sur le forum ? (qui lui aussi s'est bien vidé hélas), cela permettrait de prendre la température de différentes régions en matière de fréquentation....



Lundi 28 Novembre 2022 - 09:31:57

Petite note sur la page Facebook de UDO :`

Dear Fans,

It is with the deepest regret that we have to announce that our show in Paris on Nov 29th is cancelled. The local promoter „Black Speech Productions“ has left us high and dry. He seems to have completely vanished - he is not answering any of our emails or phone calls and has not upheld any of the terms of the contract we have with him. Our Partner French Agency has informed us that it seems that he is bankrupt and has recently abandoned several other shows (for example Lordi).

For us it is a really hard blow to suddenly find that we cannot play this show, as we've been desperately looking forward to seeing you all again after so many years. We hope that everybody gets a refund of his ticket and we hope to see you very soon at another U.D.O. show.

Please accept our deepest apologies for the cancellation but it is completely out of our hands!

And please note that we are absolutely, definitely going to play the show in Strasbourg Nov 30th, which is also the very last show of our European Tour 2022.

Donc, pas de probleme de sécurité et celà confirme le foutage de gueule et accessoirement l'absence de fiabilité de l'organisation parisienne.



Lundi 28 Novembre 2022 - 14:57:51

Je serai au Zénith pour Airbourne ce soir, ça sera un bon thermomètre je pense ; c'est un groupe dont la popularité ne s'est pas démentie depuis des années, or il reste encore des places à vendre, ce qui n'est pas bon signe…

J'vous dirai demain



Lundi 28 Novembre 2022 - 19:46:24

Hier Trust a Tours... plus de monde que ce à quoi je m'attendais... ça sent pas le fiasco !



Mardi 29 Novembre 2022 - 15:56:59

3000 personnes au doigt mouillé pour Airbourne hier soir au Zenith, soit une grosse moitié de la salle.

Pas un fiasco, mais les jours d'abondance sont loin, y'a pas à dire…



Mardi 29 Novembre 2022 - 21:59:20

Voici la traduction de l'annonce faite sur le site officiel d'UDO concernant l'annulation de la date parisienne :

Chers fans, C'est avec le plus grand regret que nous devons annoncer que notre concert à Paris le 29 novembre est annulé. Le promoteur local „Black Speech Productions“ nous a laissé au sec. Il semble avoir complètement disparu - il ne répond à aucun de nos e-mails ou appels téléphoniques et n'a respecté aucun des termes du contrat que nous avons avec lui. Notre agence française partenaire nous a informés qu'il semblerait qu'il soit en faillite et qu'il ait récemment abandonné plusieurs autres émissions (par exemple Lordi). Pour nous, c'est un coup très dur de découvrir soudainement que nous ne pouvons pas jouer ce spectacle, car nous attendions désespérément de vous revoir tous après tant d'années. Nous espérons que tout le monde obtiendra un remboursement de son billet et nous espérons vous voir très bientôt à un autre U.D.O. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour l'annulation, mais cela ne dépend absolument pas de nous ! Et veuillez noter que nous allons absolument jouer le spectacle à Strasbourg le 30 novembre, qui est également le tout dernier spectacle de notre tournée européenne 2022.