Heavy et Power Metal >> Tyranny of Heavy Metal (La Tuerie 47)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Octobre 2012 - 19:46:43
@Yvan : pour ce qui est de cet album, je trouve aussi ...

Mercredi 10 Octobre 2012 - 21:16:10

citation :
megadeth42 dit : Iron Maiden - The Number Of  The Beast (1982)

culte!

Mercredi 10 Octobre 2012 - 21:25:56

citation :
Hellsheimer dit :
citation :
megadeth42 dit : Iron Maiden - The Number Of  The Beast (1982)  

culte!
Roh, non ! On va pas déjà fermer au bout de 7 pages...

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:10:20
Je ne suis absolument pas connaisseur dans le domaine Heavy / Power Metal et d'ailleurs je m'y suis il y a peu.
Personnellement je le trouve vraiment sympa et varié. Malheureusement avec mon manque de connaissances je ne veux pas trop m'avancer dans des explications trop techniques hum...

HammerFall - Renegade

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:13:43
Pas de soucis, on ne demande pas un roman non plus. Simplement un petit commentaire de temps en temps, même avec juste Ton ressenti sans explications techniques c'est mieux que rien

Pour HammerFall, si ce n'est pas déjà fait je te conseille de commencer par les 2 précédents albums (leurs 2 premiers en fait). Tout n'est pas à jeter sur ce "Renegade", mais ça commence à sentir le pâté et à ramollir le jeu je trouve.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:27:00
Voui merci c'est sympa
Alors j'en ai acheté 5, dont Glory to the Brave et Crismon Thuder qui me semble être pas si mal en première écoute.
Il me faudra d'autres points de comparaison dans ce type musical pour vraiment m'en faire une idée mieux élaborée hmm...

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:31:35
Je confirme Legacy of King s'écoute très bien

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:32:50
"Crimson Thunder" c'est un peu la même confiture que "Renegade" je trouve. En fait c'est après ces deux là qu'il y a un gros ventre mou dans leur discographie.

Mon favori restera "Legacy of Kings", mais le premier "Glory to the brave" est excellent lui aussi.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:33:45
Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas vraiment accroché alors que je me souviens que tu me l'avais conseillé....

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:35:07

citation :
seppuku dit : Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas vraiment accroché alors que je me souviens que tu me l'avais conseillé....
Lequel, le premier ? On sent encore quelques maladresses de jeunesse, mais je le trouve très bon malgré tout. Le tir est corrigé sur le suivant en gros pour ça que je le préfère