Heavy et Power Metal >> Tyranny of Heavy Metal (La Tuerie 47)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Octobre 2012 - 01:42:33

citation :
jefF33 dit :
Manowar "The Lord of Steel"
Bin je le trouve très bon ce dernier Manowar

Désolé, Jeff, tu m'avais demandé mon avis et je ne t'ai pas répondu .... aucune excuse mais je viens de passer 15 jours intenses entre les concerts, le Taf, le foot et surtout tous ces déplacement qui sont liés à ces bons moments ... faut que je penser à récupérer.
Quant au dernier Manowar ... seulement 3 écoutes ... et j'ai du mal à être emballé, cela manque de puissance, d'énergie, de punch, c'est assez mid-tempo alors que les 6 morceaux joués au Trabendo ne dépareillaient aucunement avec leurs classiques, c'était enthousiaste et ils passaient très bien live .... j'ai l'impression que sur cet album le son est faible, la basse de Joey prend le dessus avec un ronronnement qui ne m'est pas vraiment agréable rt cela malgré un bon Eric et un excellent Karl ... faudra que j'insiste comme dab pour infirmer cette impression et que cet album me plaise autant que leurs dernières productions. 

Pegazus - Wings of Destiny (1997) ... une agréable découverte

Dimanche 28 Octobre 2012 - 10:57:16
@Ozzy : vraiment aucun problème Oz , je voulais Ton avis car j'hésitais à le commander aux vues des critiques qui vont de bon à moins bon pour cet album , pis en fait je l'ai trouvé en écoute sur YuTube et en fait j'ai , pour ma part , vraiment bien accroché à ce disque . Merci pour ta réponse meme tardive , j'ai failli etre au concert mais ça s'est pas fait , dommage  0

Dimanche 28 Octobre 2012 - 11:03:06

Black Sabbath - Vol.4 (1972)

Une valeur sûre... Que dis-je ? Un indispensable !

Dimanche 28 Octobre 2012 - 15:47:24

Mob Rules "Radical Peace"
En attendant le prochain que j'ai commandé

Dimanche 28 Octobre 2012 - 17:13:15

citation :
jefF33 dit : @Ozzy : vraiment aucun problème Oz , je voulais Ton avis car j'hésitais à le commander aux vues des critiques qui vont de bon à moins bon pour cet album , pis en fait je l'ai trouvé en écoute sur YuTube et en fait j'ai , pour ma part , vraiment bien accroché à ce disque . Merci pour ta réponse meme tardive , j'ai failli etre au concert mais ça s'est pas fait , dommage  0

Dommage que tu n'ais pas pu venir, ils ont bien assuré ... plus j'écoute cet album et plus il me plait ...mais j'ai été obligé d'augmenter le volume pour l'apprécier .... tant pis pour mes voisins ... mais cette basse prend trop le dessus, nous n'entendons pas assez la guitare de Karl, cela reste assez mid-tempo, cela manque de speed et le coté épique a pratiquemment disparu ... dommage, c'est à nous de nous adapter

Manowar - The Lord of Steel (2012)

Helloween - Better tha Raw (1998)

Paragon - Larger than Life (2008)

Dimanche 28 Octobre 2012 - 17:32:59

Sturm Und Drang - Rock 'n' Roll Children (2008)

2ème écoute.

Dimanche 28 Octobre 2012 - 18:44:43
@Ozzy : Tu m'étonnes j'avais vraiment les boules , qui sait , ils vont peut etre repasser 0

Dimanche 28 Octobre 2012 - 20:37:25
Mob Rules - Radical Peace (2009)

Orden Ogan - To The End (2012)

Dimanche 28 Octobre 2012 - 22:27:41

Saxon - Wheels of Steel (1980)

Encore un indispensable ! Un petit bijou de la NWOBHM, hyper pêchu bourré d'hymne qui déboîtent et qui restent gravés dans la tête... C'est pas pour rien que Saxon est un des groupes dont on se souvient le mieux parmi tous les groupes de cette merveilleuse vague métallique.

Lundi 29 Octobre 2012 - 00:10:50

Iced Earth - Something Wicked This Way Comes (1998)

Paragon - Screenslaves (2008)

Fire Wizzard - North Wind Tales (2011)