Heavy et Power Metal >> Tyranny of Heavy Metal (La Tuerie 47)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Octobre 2012 - 18:12:50
ça m'étonne à peine vu le reste de la description...

Jeudi 18 Octobre 2012 - 18:15:27
C'est d'ailleurs dommage parce ça aurait pu le faire si seulement les zicos derrière s'étaient un peu bougés le cul (quand tu les écoutes, limite t'as l'impression qu'ils se font chier)...

Jeudi 18 Octobre 2012 - 18:20:33
C'est marrant, cette description aurait été parfaite pour l'album de Steve Harris.

Jeudi 18 Octobre 2012 - 18:44:49
Tiens Nekro, je suis sûr que tu vas la kiffer cette pochette :

Rie Aka Suzaku - Dreaming Eyes (EP) (2012)

Jeudi 18 Octobre 2012 - 18:48:40
Oh merde, c'est tellement à gerber que ça doit vraiment exister...

Jeudi 18 Octobre 2012 - 18:51:38
Vomitif. Y'a pas d'autre mot.

Jeudi 18 Octobre 2012 - 18:52:57
On dirait une pub pour du PQ ou alors une première page d'un catalogue de sous-vêtements érotiques premier prix.

Jeudi 18 Octobre 2012 - 18:58:54
Notez également le côté japonaise blonde aux yeux bleus.
Le but d'une telle manœuvre ? Si le but est d'occidentaliser le produit, la demoiselle devrait comprendre que l'on préfère les femmes de l'est lointains avec leurs cheveux noirs et leurs yeux naturels...

M'enfin, moi c'est mon cas.
Au pire, on va pas partir dans une controverse pour un album à la pochette d'un mauvais goût redoutable...

Jeudi 18 Octobre 2012 - 18:59:19

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
krakoukass56 dit :  "bien progressif". Technique, oui. Prog, non. 
 On le classe comme on peut, mais je pense pas que le mot progressif soit si éloigné de ça du style.
Ben si, y'a pas de constructions progessives (tu sais le genre de plans longs et chiants qui permettent de passer d'une partie A à une partie B, les trucs de progueux quoi !), pas non plus de riffs "transversaux", genre le riff principal d'un morceau qu'on va retrouver au beau milieu d'un autre (courant chez Yes ou Dream Theater), et les Structures des morceaux ne sont pas si alambiquées que ça.
Mais techniquement oui Loomis assure grave, rien que le riff d'ouverture de l'album est monstrueux.

citation :
C'est quoi d'ailleurs? Du power? Du Heavy thrash?
Ouais. Je pense que l'un ou l'autre conviennent. 0

Et sinon ma dernière écoute... ben c'était Obsidian Conspiracy justement. 0

Jeudi 18 Octobre 2012 - 19:02:31
C'est clair que les japonais s'y connaissent en kitsch. Sur le plan musical, c'est très particulier (japonais quoi) et par moments les gratteux dépotent bien. La chanteuse quant à elle n'a pas une grande voix mais le timbre est joli et le chant est en place malgré un vibrato pas toujours maitrisé ...