MightyFireLord dit : Queensrÿche - Operation: Mindcrime (1988) Toujours aussi addictif cet album, malgré que je commence à le connaître très très bien (donc plus de surprises), terrible. D'ailleurs question conne : le nom du groupe vous le prononcez comment, "couine's riche" ou bien "couine's raïche" |
| Furya dit : Sinon y a Lethal (le premier album est une petite perle) qui est dans le même style que le Queensrÿche de la bonne époque... et qui est plus facile à prononcer. |
| Furya dit : Sinon y a Lethal (le premier album est une petite perle) qui est dans le même style que le Queensrÿche de la bonne époque... et qui est plus facile à prononcer. |
| =XGV= dit : Putain, Heavy Load, je cherchais le nom du groupe pas plus tard qu'il y a une heure, justement ! Bon groupe aussi, dans mon souvenir, Heavy Load, mais ça remonte à longtemps. Si ils ont été repompés par Satan, en tout cas, ça peut pas être de la merde. Mais bon, sur la liste d'achat Heavy, y'a des trucs qui vont passer avant (Manilla Road, entre autres, qui vient de me coller une belle claque). |