Heavy et Power Metal >> Tyranny of Heavy Metal (La Tuerie 47)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Octobre 2012 - 11:19:17
Putain, Heavy Load, je cherchais le nom du groupe pas plus tard qu'il y a une heure, justement !
Bon groupe aussi, dans mon souvenir, Heavy Load, mais ça remonte à longtemps. Si ils ont été repompés par Satan, en tout cas, ça peut pas être de la merde.

Mais bon, sur la liste d'achat Heavy, y'a des trucs qui vont passer avant (Manilla Road, entre autres, qui vient de me coller une belle claque).

Samedi 13 Octobre 2012 - 13:53:14

citation :
MightyFireLord dit :
Queensrÿche - Operation: Mindcrime (1988)

Toujours aussi addictif cet album, malgré que je commence à le connaître très très bien (donc plus de surprises), terrible.

D'ailleurs question conne : le nom du groupe vous le prononcez comment, "couine's riche" ou bien "couine's raïche"

couine's réque

Samedi 13 Octobre 2012 - 13:58:43
Sinon y a Lethal (le premier album est une petite perle) qui est dans le même style que le Queensrÿche de la bonne époque...  et qui est plus facile à prononcer.

Samedi 13 Octobre 2012 - 14:19:39

Manowar - Warriors of the World (2002)

Manowar - The Sons of Odin (2006)

Manowar - Gods of War (2007)

Samedi 13 Octobre 2012 - 14:27:39

citation :
Furya dit : Sinon y a Lethal (le premier album est une petite perle) qui est dans le même style que le Queensrÿche de la bonne époque...  et qui est plus facile à prononcer.

Oui à fond! Il tue le Programmed de Lethal! Me fait penser aussi au Transcendance de Crimson Glory! Quel putain de titre éponyme, refrain qui fracasse et la voix de Tom est phénoménale! Elle me rappelle pas mal la voix de Midnight en fait quand il pousse dans les aiguës, d'où le rapprochement??!

Samedi 13 Octobre 2012 - 14:59:53
Putain ouais c'est mortel Lethal, merci pour la découverte, j'ai déjà commandé le skeud !

While Heaven Wept - Of Empires Forlorn

Reçu avant hier, j'en suis à mes premières écoutes. Je le trouve moins bon que Vast Oceans Lacrymose, mais on retrouve bien le côté épique et grandiose du groupe.

Samedi 13 Octobre 2012 - 15:47:28

citation :
Furya dit : Sinon y a Lethal (le premier album est une petite perle) qui est dans le même style que le Queensrÿche de la bonne époque...  et qui est plus facile à prononcer.

J'ai bien aimé ... et aussitôt commandé 0

Manowar - Thunder in the Sky (2009)

Manowar - Battle Hymns MMXI (2011)

Samedi 13 Octobre 2012 - 18:25:32

Stormtrooper - Armies of the Night (1985)

Sur Youtube.
Posté il y a quelques jours par je ne sais plus qui, mais cet illustre inconnu mérite mes remerciements.

Samedi 13 Octobre 2012 - 20:32:37
Rage -XIII

Samedi 13 Octobre 2012 - 22:04:25

citation :
=XGV= dit : Putain, Heavy Load, je cherchais le nom du groupe pas plus tard qu'il y a une heure, justement !
Bon groupe aussi, dans mon souvenir, Heavy Load, mais ça remonte à longtemps. Si ils ont été repompés par Satan, en tout cas, ça peut pas être de la merde.

Mais bon, sur la liste d'achat Heavy, y'a des trucs qui vont passer avant (Manilla Road, entre autres, qui vient de me coller une belle claque).

Bon pomper Heavy Load ? je dois être sourd