Heavy et Power Metal >> Tyranny of Heavy Metal (La Tuerie 47)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Octobre 2012 - 22:17:00
Nouvel épisode de vos écoutes Heavy Metal, Power Metal et tout le tralala.

Je lance la danse avec du fraîchement reçu :

Bruce Dickinson - The Chemical Wedding (1998)

Mardi 02 Octobre 2012 - 22:27:43

Mob Rules : Cannibal Nation

Mercredi 03 Octobre 2012 - 11:29:23
Aujourd'hui c'est sortie des classiques

Black Sabbath - Heaven And Hell

J'aime autant Ozzy que Dio au chant.

Suivi de Piece of Mind du Maiden

Que du bon !

@Mighty: J'ai regardé la setlist de Bercy en 2011. Le titre ultra connu qu'ils n'ont pas joué c'est Aces High

Mercredi 03 Octobre 2012 - 13:30:47

citation :
seppuku dit : @Mighty: J'ai regardé la setlist de Bercy en 2011. Le titre ultra connu qu'ils n'ont pas joué c'est Aces High
Ouais voilà, je savais que c'était soit lui soit "2 Minutes To Midnight". Et aucun titre de "Somewhere in Time" aussi.

Mercredi 03 Octobre 2012 - 15:00:42

Excalion - Waterlines (2007)

EDIT à 19h00 :

Dragonland - Holy War (2002)

Zimmers Hole - When You Were Shouting at the Devil... We Were in League with Satan (2008)

Mercredi 03 Octobre 2012 - 19:47:21

Blind Guardian - Nightfall in Middle-Earth (1998)
.... déjà qu'à sa sortie, j'étais assez mitigé .... mais actuellement ce n'est vraiment plus le genre de Heavy Metal que j'apprécie

Fire Wizzard - North Wind Tales (2011)

Mercredi 03 Octobre 2012 - 19:51:27

Bruce Dickinson - Accident of Birth (1997)

Mercredi 03 Octobre 2012 - 23:37:41

Grave Digger - Clash of the Gods (2012)

Mercredi 03 Octobre 2012 - 23:56:35

Zimmers Hole - Bound by Fire (1997)

EDIT :

J'arrête le Massacre : c'est quoi c'foutage de gueule ? comment décrire cet "album" ... des bouts tronqués de morceaux péchés dieu sait où, des bruitages, des expérimentations plus ou moins hasardeuses, des lignes vocales en pointillés sans un minimum de construction, ça pourrait faire penser à une répèt', à des essais sons sur les instruments ( j'sais plus comment on appelle ça) bref, on a l'impression que le groupe s'est tapé une cuite monstrueuse à grands renforts de chichons et que les mecs se sont dits "tiens si on faisait un album mais genre grosse déconnade qui part dans tous les sens" et un autre membre du groupe de répondre " oh ouais !!! on s'fait un bon délire, on va bien s'marrer", du coup, ça ressemble ... à rien. Ah ! faut savoir aussi que les "morceaux" durent en moyenne de 1 à 2 minutes, le plus court d'à peine 30 secondes et le plus long 03:35.

Poubelle.

Jeudi 04 Octobre 2012 - 11:19:22

citation :
Hellsheimer dit :

Mob Rules : Cannibal Nation

Il est bien ce Mob Rules , t'en penses quoi Papy ?? 0 0
Allez imtempéries aujourd'hui , j'passe dire bonjour 

Firewind "Few Against Many"
Un album décrié et pourtant je le trouve plutot bon , plus racé Heavy , de bon titres qui se tiennent , le Seul truc à la rigueur ce serait peut etre la voix du chanteur que je ne trouve pas assez "dure" par rapport à ce style plus endurci , mais c'est léger 0