Týr (DK) >> Týr (DK) : Nouvelles informations sur l'album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 09 Avril 2011 - 14:56:59
Woaw !!!


Samedi 09 Avril 2011 - 15:51:32
Si le contenue est aussi bien que la pochette, sa va envoyer du lourd


Samedi 09 Avril 2011 - 16:34:33
Y a juste une chanson qui me fait flipper : Shadow of the Swastika… (la croix gamée)
Vu que ces mecs sont pas mal orientés anti-religions, j'espère que ça va pas mal tourner du côté nazillon.
bref, sinon la pochette a l'air pas mal, attendons d'en savoir plus.


Samedi 09 Avril 2011 - 18:16:38
J'adore la pochette! Et surement leurs prochaines chansons0!

Samedi 09 Avril 2011 - 20:30:34
Cela ma l'air fort intéressant.


citation :
Y a juste une chanson qui me fait flipper : Shadow of the Swastika… (la croix gamée)


Le Svastika était utilisé bien  avant de devenir "la croix gammée" utilisée par le parti nazi. Il n'y a donc pas de peur à avoir (à mon avis).


Dimanche 10 Avril 2011 - 09:33:32
Juste superbe.
Et +1 pour Mazumi.


Dimanche 10 Avril 2011 - 13:27:22
On est d'accord, mais je pense pas qu'ils vont l'utiliser comme le symbole asiatique de la joie qu'il était au départ
bref, gardons des mesures!!
+1 à moi même

Lundi 11 Avril 2011 - 13:50:31

citation :
Skeloss dit : Y a juste une chanson qui me fait flipper : Shadow of the Swastika… (la croix gamée)
Vu que ces mecs sont pas mal orientés anti-religions, j'espère que ça va pas mal tourner du côté nazillon.
bref, sinon la pochette a l'air pas mal, attendons d'en savoir plus.

 
J'avais lu Heri en entrevue et il est contre cette intolérance ethnique (discussion sur les Mjöllnir entre autre).
 
J'ai vraiment hâte d'écouter! J'ai également hâte qu'ils remettent leur site WEB en marche

Lundi 11 Avril 2011 - 20:19:14
Thor n'est pas roux habituellement?  Et il est où le corps de Thrym?
En tout cas, c'est une belle histoire le vol du Marteau par Thrym, bien qu'elle ne concorde pas avec la tradition nordique habituelle. Ils auraient dû garder le titre en norrois, ça aurait fait plus vrai