Týr (DK) >> Týr (DK) : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Août 2013 - 20:08:47
Le groupe Féringien Týr a dévoilé via son compte facebook et le site de Metal Hammer un nouveau titre de son album à paraître ce 13 septembre.Celui-ci s'intitule "Another Fallen Brother" et est disponible en écoute ICI


Source : https://fr-fr.facebook.com/tyrband

Mardi 27 Août 2013 - 20:34:27
Bien mieux que le précédent morceau révélé, plus emmené. Juste dommage que les choeurs Viking caractéristiques des débuts du groupe aient disparu en même temps que l'aspect monolithique de leur musique. Ca a l'air pas mal...


Mardi 27 Août 2013 - 21:31:28
Pas mal en effet, moi qui ai un toujours un peu de mal avec ce groupe.
Par moments ça me fait penser à du Turisas quand ils ne faisaient pas du sympho pouêt pouêt


Mercredi 28 Août 2013 - 07:59:06
Le changement lors de la deuxième partie du refrain est absolument somptueux !! =) Hâte de découvrir le CD entier, ce sera certainement un de plus pour garnir ma collection avant de les voir sur scène en compagnie de Finntroll =D

Mercredi 28 Août 2013 - 10:20:52
Miam =)

Mercredi 28 Août 2013 - 13:07:56
Si ça c'est pas du happy song ! Je devais bien avoir l'air d'un con à gigoter la tête devant mon écran Reste que c'est un bon morceau, sur un notre Ton que le précédent que j'avais apprécié également. Vivement la sortie de cette galette !

Mercredi 28 Août 2013 - 20:01:44
j'avais beaucoup aimé le précedent album, cette est vraiment pas mal, j'espère que l'album va etre escellent

Jeudi 29 Août 2013 - 22:50:55
Les titres révéler pour le moment sont très bon, j'attend avec impatience la suite