Turisas >> Turisas : Stand Up And Fight en écoute intégrale sur leur Myspace
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 20:41:23
Tout est dans le titre !

http://www.myspace.com/turisasofficial/music/playlists/my-playlist-24476


Jeudi 24 Fevrier 2011 - 20:56:06
Il est très bon dans l'ensemble et deviendra peut-être meilleurs après d'autres écoutes. Pour moi les 2 chansons qui sortent du lot sont ???????! - ????????! et End of an Empire, principalement à cause de leurs dimensions épiques.. Sinon Stand up and Fight ils auraient du le virer, mais bon faut bien des refrains accrocheurs des fois ..

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 21:37:48
Ah ouai!
Déjà, ça s'annonçait bien avec des quelques chroniques!


Jeudi 24 Fevrier 2011 - 21:55:10
Bah moi la chanson Stand Up And Fight je la trouve pas si mal... Comme tu Dis, le refrain est accrocheur, ça donne pas mal de puissance à la chanson.
Mais c'est la que tu vois que Turisas fait quand même un folk métal assez différent de celui de Korpiklaani. Mais les deux sont quand même assez sympas; vous je sais pas mais moi je trouve que quand t'as un peu la déprime ou le cafard, ce genre de musique est un remède plutot efficace

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 23:23:58
Faut avouer que End Of An Empire envoit méchamment (ces choeurs de malade ). Ils ont l'air d'avoir vachement bossé les arrangements et orchestrations.
Par contre ouais Stand Up And Fight est pas géniale. Même le refrain je le trouve pas énorme.


Vendredi 25 Fevrier 2011 - 10:40:15
@DeathcorEntin :

Disons que les morceaux de Turisas ont une dimensions beaucoup plus Epic que ceux de Korpiklaani et je trouve que cela s'affirme énormément dans ce nouvel album. Il n'empêche qu'a part une intro que je trouve un petit peu molle, le reste de l'album est une bombe à acheter sans hésitation !

Dracotheboss, Finnish Metal addict  !


Vendredi 25 Fevrier 2011 - 15:50:08
C'est simple, Turisas et Korpiklaani n'ont juste rien à voir

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 16:04:43
Après avoir écouté cet album, je me suis dit la même chose que d'habitude:
"Epic. C'est énorme."

Et je pense que les métalleux cherchant quelque chose de épique trouveront leur bonheur ici. Ce qui détestent ca ne peuvent pas aimer Turisas. En tout cas, pas déçu par cet album. Surprit sur certaines chansons mais toujours satisfait. Même Stand Up And Fight, un peu faiblarde dans la production fait passer son message et ses émotions.
Il y aura toujours des gens pour trouver cet album naze, c'est la malédiction de l'art. Mais personnellement, je ne dirais qu'une chose: STAND UP FOR TURISAS!


Dimanche 27 Fevrier 2011 - 18:57:35
A la première écoute, y a aussi Fear the fear qui m'a bien plu.