Turisas >> Turisas : Nouvel album et artwork
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 16 Juin 2013 - 00:37:17

citation :
MightyFireLord dit :
citation :
AlonewithL dit : Nous serons donc nombreux à prêter une oreille à l'objet.
Surement, mais non sans appréhension pour ma part... "Stand Up and Fight" n'est pas mauvais, loin de là, mais c'est clairement pas là que j'attends Turisas. Le sympho pompeux ça ne colle pas avec leur univers je trouve.

C'est sûr.


Dimanche 16 Juin 2013 - 10:54:15
Ouais en effet, le titre de la news m'a fait sauter de joie, par contre une fois le titre et la pochette découverte... ça retombe bien vite.
Après l'habit de fait pas le moine, en espérant que le contenu soit à la hauteur.

Lundi 17 Juin 2013 - 02:05:40
J'ai abandonné sur ce groupe depuis longtemps déja donc je n'attendrai rien qui vaille d'eux.

Lundi 17 Juin 2013 - 13:15:56
Ah... Effectivement... J'etais tout content de voir la news et la... ben... c'est QUE ça 0 Turisas vous foutez quoi les mecs?!

Lundi 17 Juin 2013 - 18:31:48
Ok, je vais aussi rayer ce groupe de ma liste je pense. Dommage, ça partait d'un bon principe jusqu'à The Varangian Way.
Le précédent était un peu différent, plutôt original, mais alors là je n'arrive pas à y croire ! Non seulement le titre est ridicule, mais la pochette me fait penser à de la variété... en effet, je ne sais pas ce qui a pu passer dans la tête du chanteur.
En plus sans véritable violon et accordéon, le groupe ne vaut rien.

Je n'attends plus rien de leur part.


Lundi 17 Juin 2013 - 18:57:03
Sans plus & meme sans interet.
L'appeller Turisas sans le 2013 serait bien mieux.


Lundi 17 Juin 2013 - 21:08:19
Malgré que j'adore ce groupe, je devrais le dire: l'artwork est gênant et le titre aussi.

Lundi 17 Juin 2013 - 21:22:12

citation :
PERMAFROST dit : L'appeller Turisas sans le 2013 serait bien mieux.
Ouais, la pilule passe mieux en tous cas (cf Dream Theater). Même si ça appelle forcément des commentaires et interrogations, au moins ça fait moins feignant et peu inspiré que l'année où l'album sort...


Mardi 18 Juin 2013 - 12:25:36

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
PERMAFROST dit : L'appeller Turisas sans le 2013 serait bien mieux.
Ouais, la pilule passe mieux en tous cas (cf Dream Theater). Même si ça appelle forcément des commentaires et interrogations, au moins ça fait moins feignant et peu inspiré que l'année où l'album sort...

 
Moui, c'est ce que Whitesnake avait fait en 1987, mais avec un artwork légèrement plus inspiré. En tant qu'inconditionnel du groupe, j'ai quand même hâte de l'entendre. Qui sait, peut-être qu'ils ont dépensé tellement d'inspiration et d'imagination dans la musique qu'il ne leur en restait plus pour le reste0 ? (ça, ça s'appelle vraiment positiver...

Mardi 18 Juin 2013 - 12:58:55
A voir la pochette, ça pourrait être juste "2013" à la suite du nom du groupe, non ?
Et peut-être qu'ils sont seulement contents de célébrer à l'eur manière l'année post fin du monde annoncée 0