Turisas >> Turisas : Extrait du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 27 Juin 2013 - 17:46:37
Wow, je m'étais dit que la musique allait entèrer cette artwork de m. mais en vain, cet extrait est presqu'aussi pire que le nouveau de Therion...
Si le reste de l'album est comme cet extrait, je devrais faire mon deuil et passer à d'autre chose.

Jeudi 27 Juin 2013 - 17:50:44
Oh putain... moi qui les voulaient au Hellfest 2014 je commence à me dire que c'est pas la peine. Ou sont les solos de violons !? les choeurs de guerriers ?! Tout simplement, où est le Folk Metal ?!
C'est à contre-coeur énorme que je me Dis que si tout l'album est comme ça, Turisas aura tout perdu : l'originalité ( titre de l'album ) , l'artwork ( pochette minable ) et la création ... Turisas, un des plus grands groupes de Folk Metal, s'est bel et bien tordu la cheville jusqu'au genou... :'(

Jeudi 27 Juin 2013 - 18:26:12
J'ai cette chance de pouvoir assister au Heidenfest à 15km de chez moi, à la frontière Allemande.. Mais ce titre m'enchante pas..
Sachant que j y vais pour Ensiferum (déjà vu 2x, et mon groupe preferé)
Equilibrium, déjà vu 2-3 fois, et tout bonnement énorme en live.
Suidakra, que j'écoute beaucoup ...

Turisas est l'Outsider à mes yeux.. et là c'est mal parti.

Jeudi 27 Juin 2013 - 18:48:23
Non mais c'est quoi cette rythmique de pop star à la Superbus sur le refrain ???
Finalement il faudra écouter cet album avant de l'acheter pour ne pas regretter ensuite.

On peut critiquer Amon Amarth qui fait toujours du Amon Amarth et Korpiklaani qui fait toujours du Korpiklaani, mais si Turisas continuait à faire du Turisas, ce serait quand même un must.

Jeudi 27 Juin 2013 - 20:33:21
Comme quoi j'avais raison quand je disais que ça sentait le sapin sur le dernier (avec les morceaux pouét pouét à la fin).


Vendredi 28 Juin 2013 - 01:03:45
Bah ce morceau il est franchement... nul. Moi qui suis un fan de ce groupe, ils m'ont plus que déçu là. Pochette, nom d'album, et contenu musical. Où sont-ils nos guerriers ?! Mais bordel de m**** où sont leurs c******* de vikings ? Leurs chants pleins de Rage, leurs riffs bien lourds...

Franchement, si ils continuent sur cette lancée, ça va mal finir. Et ce groupe qui avait tant d'avenir coulera... J'aii pas envie que ça arrive !!!

Vendredi 28 Juin 2013 - 08:25:03
Ce n'est pas un mauvais morceau. Mais oui ça ne correspond pas à Turisas, ça aurait peut être plus de chance de passer pour un groupe mais là non.

Vendredi 28 Juin 2013 - 17:18:16
Effectivement assez décevant. Pas mauvais en soi, pas désagéable, mais du Turisas ? Bon, espérons qu'ils continuent à nous faire peur jusqu'au bout, parce qu'avec des titres comme ça, jamais je n'aurais remarqué le groupe.

Vendredi 28 Juin 2013 - 19:50:16
J'ai esquissé un large sourire en écoutant ce morceau... Franchement c'est nul de chez nul et pas une once de folk, la blague de l'artwork et du titre se poursuit...

Vendredi 28 Juin 2013 - 20:06:12
Nonnnnnnnnnnnn j'espère que ce morceau et un bonus track car en plus de la pochette et du titre de l'album j'ai l'impression qu'ils essayent de s'enfoncer plus qu'autre chose mais bon on verra mais c sur je l'écouterai avant de l'acheter