Turilli-Lione Rhapsody >> Turilli-Lione Rhapsody : Nouveau morceau en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Mai 2019 - 11:18:09

Je n'ai jamais eu trop l'occasion d'observer Conti dans ses œuvres, par contre Leone n'a jamais été un monstre de charisme, ni dans les clips, ni sur scène (même si lors de son dernier passage à Paris avec Turilli justement, je l'ai trouvé plus à l'aise que dans mon souvenir). Sa prestation plan-plan dans la vidéo ci-dessus me semble donc dans sa moyenne habituelle.

Mardi 07 Mai 2019 - 14:00:14

Je l'ai trouvé génial sur scène pour le Farewell Tour, comme tout les membres d'ailleurs ! Après, c'est vrai qu'il manque quelques chose dans ce clip, même les paroles ne sont pas fofolle. Par contre, j'aime bien l'orchestration, mais la voix, il manque quelque chose, elle manque de tonus, trop en dessous par rapport au reste. 
Pour ce qui est de Conti, je pense pas qu'on puisse dire que Turilli la viré. Il avais dit qu'il aller arrêter la musique un instant, du cou, Conti c'est tourné vers un autre groupe, Twilight Force, dont le chanteur vennais de décider d'arrêter. Et je suis curieux de voir ce qu'il va faire dans ce nouveau groupe, d'autant que je l'ai déjà vu en tourné sur certaine vidéo Youtube avec Twilight Force, et c'est très prometeur selon moi, ayant un style assez similaire à Rhapsody, ca s'annonce plutot bien.

Mardi 07 Mai 2019 - 18:21:40

Twilight Force, c'est uuuuuuuuultra kitsch mais y'a beaucoup de talent et de sincérité, Conti avec eux c'est gagnant!