Heavy et Power Metal >> Tunes of Metal (la tuerie 25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 21:30:37

citation :
sadorna dit :

citation :
Spirithorse dit : Mercyful Fate "The beginning" (1987)

Comme son nom l'indique, The Beginning reprend les débuts du groupe, incluant l'EP Nuns have no fun, et des titres issus de Melissa.

Tu l'as en vrai?

Je sais que c'est pas  à moi que tu poses la question mais comment ça "tu l'as en vrai ?? "

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 21:42:22

citation :
Elvangar dit :
Heavenly - Carpe Diem (2009)

Bon sang ! plus j'écoute cet album, plus je ne peux m'empêcher de penser à Queen, d'abord la voix du chanteur est très proche de celle de Freddy Mercury et les compos sonnent très fortement Queen !

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 21:45:08

citation :
Elvangar dit :

Bon sang ! plus j'écoute cet album, plus je ne peux m'empêcher de penser à Queen, d'abord la voix du chanteur est très proche de celle de Freddy Mercury et les compos sonnent très fortement Queen !

C'est vrai que des morceaux comme Farewell rappellent tellement Queen que ça en devient presque gênant.

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 21:50:17
Et si c'était que Farewell ... mais quand j'écoute l'intro de Fullmoon et même la suite, c'est assez hallucinant ...

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 21:58:12
Ben tiens pour la peine je l'écoute

Heavenly - Carpe Diem (2009)

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 22:13:53

Black Sabbath : Dehumanizer (via spotify)
Très bon jusqu'ici pour une première écoute ! J'apprécie les ambiances sombres et le chant souvent énergique de Ronnie pour des morceaux ne l'étant pas moins.

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 22:29:12

citation :
Elvangar dit : Et si c'était que Farewell ... mais quand j'écoute l'intro de Fullmoon et même la suite, c'est assez hallucinant ...

C'est pas pour rien que j'ai relativement mal noté cet album

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 22:35:34

Heavenly - Virus (2006)

Bon ... histoire de faire une comparaison  mais déjà les premières minutes passées, ça a plus trop à voir avec Carpe Diem ...

@Jo : faut que j'aille voir ta chro ...

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 23:04:56
Non, là on plagie Gamma Ray

Angra "Holy Land" (1996)

Chacun son tour

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 23:09:31
C'est vrai que du peu que je connais Gamma Ray, ça y ressemble et tu me ferais un Blind test, je penserais certainement à ce groupe ...

Edit : bon bah bien content qu'il soit terminé ce skeud, je commençais à trouver le temps long, c'est dire ...