Heavy et Power Metal >> Tunes of Metal (la tuerie 25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Fevrier 2011 - 16:18:34

citation :
Spirithorse dit : Mercyful Fate "Melissa" CD/DVD Special Edition (2005)
Que dire?, démoniaque et démentiel!

En plus King Diamond a ce chant particulier qu'on ne retrouve pas sur l'album d'après. J'adore les titres titres "Evil" et "Into the Coven" par dessus tout, surtout le riff d'entrée de "Into the coven', il me fout des frissons. C'est vraiment démoniaque tu l'as dit

Lundi 07 Fevrier 2011 - 19:17:44
Ravens - Get it in Your Head

Lundi 07 Fevrier 2011 - 19:43:04

Ca envoie quoi !0

Lundi 07 Fevrier 2011 - 19:49:34

Last Tribe - The Uncrowned (2003)

Lundi 07 Fevrier 2011 - 20:23:24
Klootzak - Bloodlust

Heavy Français (chanté en Anglais) sympathique sans casser la baraque. 6/10

Lundi 07 Fevrier 2011 - 20:37:36

citation :
van14 dit : Klootzak - Bloodlust

Heavy Français (chanté en Anglais) sympathique sans casser la baraque. 6/10

Aaah oui ça a l'air bien faut que je le cherche celui-là.

Pour moi :

Moonlight Agony - Silent Waters (2007)
@MyghtyFireLord : je ne sais pas si tu connais mais d'après tes goûts y'a peut-être moyen que ça te parle.

Lundi 07 Fevrier 2011 - 20:44:17
Je trouve le Echoes of a Nightmare meilleur perso, plus sombre et plus énergique, celui la est bon mais manque quelque chose a mon goût.

Lundi 07 Fevrier 2011 - 20:50:39
Je ne suis pas plus amateur que ça du groupe et je ne connais pas le précédent effort mais c'est clair que de toute façon il manque un truc dans l'ensemble pour en faire une formation de bon intérêt. En revanche je n'ai trouvé aucun titre vraiment faible sur cet album, étrange : j'ai à la fois entre les mains un disque que je trouve très bon mais vers lequel je ne reviendrais pas systématiquement.

Lundi 07 Fevrier 2011 - 21:08:11

citation :
sadorna dit :

citation :
Spirithorse dit : Mercyful Fate "Melissa" CD/DVD Special Edition (2005)
Que dire?, démoniaque et démentiel!

En plus King Diamond a ce chant particulier qu'on ne retrouve pas sur l'album d'après. J'adore les titres titres "Evil" et "Into the Coven" par dessus tout, surtout le riff d'entrée de "Into the coven', il me fout des frissons. C'est vraiment démoniaque tu l'as dit

"Don't Break The Oath" est quand meme un putain d'album 0
Pour moi ce soir , entre Thrash et Heavy

Hellyeah "Hellyeah"

Lundi 07 Fevrier 2011 - 21:25:17
@Amon : je ne connais pas du tout, je vois qu'il y a des membres de Dragonland dedans... J'ai écouté le lien, ça m'a l'air sympa, comme des passages prog' parmi tout ça, je verrais ce que je trouve à écouter de ce groupe

Edit : bah leur album de 2007 est sur Deezer j'y passerais dans la soirée
Coïncidence, la même année Amorphis a sorti un album avec exactement le même titre, dans le pays juste à côté
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Amorphis-nom_album-Silent_Waters-l-fr.html