Heavy et Power Metal >> Tunes of Metal (la tuerie 25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Fevrier 2011 - 19:22:38

Helstar "Glory of Chaos" (2010) ça bétonne sévère et le combo se rapproche dangereusement (et pour le plus grand plaisir de mes cervicales) de la scène Thrash, école Bay Area.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 00:07:48

Gamma Ray - Powerplant (1999)

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 11:15:19
Manowar "Battle Hymns MMXI"

Ils auraient pu se contenter de le remasteriser mais ont choisi de le réenregistrer, ce qui pour moi est une prise de risque puisque qu'ils touchent à un classique de leur disco. Pour moi ils s'en sortent avec les honneurs, ce que l'on perd en spontanéité on le gagne en matière de production et la voix d'Eric est encore au top.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 12:26:07
Black Sabbath - Dehumanizer

Pas mauvais du tout, je suis pourtant pas tellement friande de la musique hard rock-heavy, mais je dois dire que j'apprécie pas mal cet album. Très bon.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 12:50:08

Manowar - Louder Than Hell (1996)

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 12:59:00

citation :
MetalarKt dit : Black Sabbath - Dehumanizer
 Pas mauvais du tout, je suis pourtant pas tellement friande de la musique hard rock-heavy, mais je dois dire que j'apprécie pas mal cet album. Très bon.

Si tu aimes bien Dio au chant et qu'une Prod un peu plus vieillotte ne te dérange pas, essayes les deux albums "Heaven and Hell" et "Mob Rules" tu ne sera pas déçue du voyage

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 14:20:33

WASP:The last command

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 14:28:33

Iced Earth - Framing Armageddon (Something Wicked Part I) (2007)

Même après un nombre d'écoutes que je ne compte plus, je ne lui trouve toujorus aucun point faible à cet album, pas de temps mort, les interludes s'intègrent parfaitement (là ou sur d'autres albums ils sont dispensables)... Et puis de ce que j'ai pu écouter jusqu'à présent c'est la meilleure performance de Tim Owens que j'ai entendu (entre IE, Judas Priest et son album solo, car je n'ai pas encore écouté Beyond Fear).
Et puis la pochette et le livret sont bien foutus, franchement pas un disque à zapper

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 14:56:01
Pareil pour moi, qu'est-ce qu'il est bon, cet album !
Avec Ten Thousand Strong, cet hymne surpuissant !

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 17:09:29

Gamma Ray - Somewhere out in Space (1997)

Bien plus prenant et recherchés que leurs derniers... Bon, faut aimer le happy-metal à la Hansen quoi