Heavy et Power Metal >> Tunes of Metal (la tuerie 25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 18:28:55

Grave Digger : Heart of Darkness

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 18:42:52
Manowar

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 20:16:30

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 21:37:03

Judas Priest "Painkiller"
Il l'était déjà pour moi , mais ce soir cet album a encore grandi

Avantasia "The Wicked Symphony"

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 22:16:56
Hier :

Blind Guardian - Imaginations from the Other Side
Excellent, tout simplement.

Ce soir :

Stratovarius - Elysium

Le morceau titre tourne de plus en plus souvent. Je dirais que dans l'ensemble il est sublime, peut-être un peu trop de soli qui allongent le morceau d'une ou deux minutes sans que ce soit indispensable (étant donné qu'il s'agit juste de virtuosité sur l'instrument), une influence Octavarium de Dream Theater dans les claviers au début, mais Strato' s'en sort en fait mieux pour moi.
Toujours aussi content de mon achat en somme, on ne s'est pas moqué de nous.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 23:01:49
Ouais, un poids lourd le Strato dans les sorties Power de 2011, ils ont bien frappé.

Pour moi, sur la fin (et la superbe "Memento Mori" ) :

Kamelot - The Black Halo (2005)

Il reste mon préféré de Kamelot.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 23:06:51

citation :
MightyFireLord dit : Ouais, un poids lourd le Strato dans les sorties Power de 2011, ils ont bien frappé.

Pour moi, sur la fin (et la superbe "Memento Mori" ) :

Kamelot - The Black Halo (2005)

Il reste mon préféré de Kamelot.

Tiens je me passe justement "Moonlight" en vitesse avant de mater un épisode des Sons of Anarchy.
Oui bon disque, même si y'a des titres que je trouve trop banals, et des interludes dont je me fous. Légèrement au-dessus de Ghost Opera. Le dernier, on sait tous ce que j'en pense, on est loin de l'atmosphère du Black Halo par ailleurs, c'est moins personnel.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 00:16:33
Concernant leur dernier... Je l'ai surestimé, il ne tient pas la durée... Mais c'était ma première chronique, je la laisse dans l'état pour la postérité

Se termine :

Helloween - 7 Sinners (2010)

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 10:22:05

Primal Fear:Primal Fear

Ils ont frappé fort pour leur premier album,c'est qu'il y en a des tubes sur cet album,Chainbreaker,Silver&gold,battalions of hate...

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 11:44:06

Angra "Temple of Shadows" (2004)

Se termine pour la énième fois...quelle oeuvre...(et suis content d'avoir trouvé le tee-shirt hier pour le coup ).