Discussions Diverses >> Tu bois quoi là, en écoutant de la zic' ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Septembre 2013 - 22:05:36
T'as essayé la Jenlain ambrée ? elle est pas mal.

Jeudi 05 Septembre 2013 - 22:21:56
Oui je l'ai déjà goûtée mais je ne suis pas forcément fan des ambrées. La Jenlain blonde bute pour une blonde pas trop cher en pack trouvable en grande surface.

Jeudi 05 Septembre 2013 - 22:26:02
Ouep pour une bine de supermarché c'est très correct la Jenlain.
La blonde je ne sais plus à combien elle tape, mais l'ambrée fait 7,8 ° je crois.
Ca a bon goût, c'est pas trop reuch et ça tosse, que demander de mieux ?

Allez je retourne au Jura.

Vendredi 06 Septembre 2013 - 12:20:27

citation :
krakoukass56 dit :

T'as essayé la Jenlain ambrée ? elle est pas mal.

+1

La Jenlain, qu'elle soit blonde ou ambrée, c'est une bière fort sympathique avec un très bon rapport qualité/prix. Et en plus c'est français, pour une fois...

Vendredi 06 Septembre 2013 - 12:56:16
En bière blonde Française j'ai pris goût à la Coreff aussi (je précise que je suis loin de faire partie des gens qui cautionnent tout sous couvert que "c'est Breton").

citation :
krakoukass56 dit : Ouep pour une bine de supermarché c'est très correct la Jenlain.
La blonde je ne sais plus à combien elle tape

7,5° la blonde, plus forte que celle avec un démon dessus, la Jenlain 6.

Vendredi 06 Septembre 2013 - 13:39:41
Vu qu'on parle de Jenlain, je rentre de Leclerc et j'ai vu la Jenlain Ténebreuse en canette de 50 cl. L'un d'entre vous y a déjà goûté? Je connais la blonde et la ambrée (d'ailleurs très bonne pour faire une carbonnade) mais la ténébreuse, c'est la première fois que je la voyais

Vendredi 06 Septembre 2013 - 22:35:14
Rien à voir avec la Jenlain mais accord musique-boisson fort agréable

Annihilator - Feast et un bon verre de Cardhu

Samedi 07 Septembre 2013 - 00:45:02
Une demi bouteille de rhum, une demi bouteille de sky 6 Bierres à 8 Degré cul sec, du Samantha Fox et sobre comme jamais...Putain

Samedi 07 Septembre 2013 - 15:29:19

citation :
MrPaul dit : Vu qu'on parle de Jenlain, je rentre de Leclerc et j'ai vu la Jenlain Ténebreuse en canette de 50 cl. L'un d'entre vous y a déjà goûté? Je connais la blonde et la ambrée (d'ailleurs très bonne pour faire une carbonnade) mais la ténébreuse, c'est la première fois que je la voyais

Euh oui une fois lors d'une cuite, je me rappelle pas si elle vaut vraiment quelque chose sous l'arrière-goût de ferraille de canette...

Samedi 07 Septembre 2013 - 19:13:10
Un peu comme moi lorsque je bois de la Eku