Discussions Diverses >> Tu bois quoi là, en écoutant de la zic' ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Octobre 2019 - 22:37:17

Salut, moi je ne m'en lasse pas de "I disappear" de Metallica d'ailleurs je reste très attaché à la musique des ans 2000.

Vendredi 25 Octobre 2019 - 21:00:14

Un gamay touraine

en bossant sur mon dernier morceau.........................depuis quelques jours j 'ai renoué avec ma musique et je suis en train d'en pondre un autre......ça faisait longtime

Samedi 26 Octobre 2019 - 20:22:42

Ah oui c'est l'un de mes préférés surtout que c'est samedi soir. laugh

Samedi 26 Octobre 2019 - 21:22:32

petit vin pas cher, sans prétention....comme je bois beaucoup je cherche du pas trop mauvais a petit prix et ça fais bien l'affaire.

Et puis parfois on met 8 boules dans une teille et on en est pas content........laugh

Dimanche 27 Octobre 2019 - 11:42:48

Yo, c'est pas si fameux le Gamay, tape dans le Côtes de Blaye, tu peux en choper à 3-4 balles la bouteille, tu laisses vieillir 2-3 ans et t'as une petite tuerie, pas tanique mais très fruité.

Là j'bois rien, l'est trop tôt, mais j'écoute le dernier Konkhra, death-thrash à la voix velue, plutôt bonnard :

Dimanche 27 Octobre 2019 - 12:53:39

oui je connais les cotes de Blaye  ;)

je bois beaucoup le ouikène, alors je prend du pas cher sinon ça douille trop.

gros gros kiff là ce titre........................

Dimanche 27 Octobre 2019 - 13:00:38

Sinon en super rapport qualité-prix t'as du Côtes de Bourg, ou le St Nicolas de Bourgueil aussi.
Tu laisse vieillir un peu et ça déchire !
Après, un tout petit peu + cher, t'as des Pinot où tu peux faire de bonnes surprises aussi ;)

Il est vraiment pas mal le Konkhra sinon !
J'ai écouté tes trucs sur le topic d'à coté sinon Doc, c'est cool aussi ! laugh

Dimanche 27 Octobre 2019 - 13:13:18

ah sympa merci poto laugh, c'est barré, ça m'occupe, des fois j'y crois a mort d'autres fois je me descend en flamme.........mdr.......pour ça que jai mis musicien raté dans mon profil

QUAnd on faisaient du Thrash on passaient trop de temps a s'engueuler et à se défoncer..la vérité c'est que j'y ai pas assez cru....bon là je suis tout seul aux manettes alors je ne m'en prends qu'a moi même.........

le konkhra faut que j'écoute, le peu que j'ai entendu m'a beaucoup plus..et depuis le temps je sais que si tu kiff un truc c'est qu'il y-a de grande chance que ça me plaise aussi

oui cote de bourg et st nicolas de bourgeuil c'est pas cher et pas mal...........y-a pas mal de petits vins qui sont bien pour le prix..le pinot peux être très cool pour le prix, souvent de bonnes surprises.....le pire c'est de mettre des ronds et de ne pas trouver ça bien.......

Dimanche 27 Octobre 2019 - 13:54:48

musique de table....

avec

lol on en parlaient...................;et ouai je mélange banc et rouge....................

Dimanche 27 Octobre 2019 - 14:29:36

miles in the sky

lol  ouai toujours le même pif.......

pour le miles cette péride était bénie......65,66,67,68  juste avant sa période électrique, ces albums là n'étaiet pus dans le jazz classique mais pas encore dans l'électrique....tu sens la mutation qui s'opère chez lui et qui va doner 10 ans de musique intemporelle et inégalée encore aujourd'hui.................ce mec sera mon musicien préféré a tout jamais...le seul que je peux écouter quand je suis vraiment mal dans ma peau.....;le metal c'est super .....ça va souvent de pair avec une envie de puissance, Fau être bien dans sa peau pour écouter ça..mais quand tu es mal.....malheureux...qui peux te traverser dans ces moments là ?......miles pour moi.