Discussions Diverses >> Tu bois quoi là, en écoutant de la zic' ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Novembre 2015 - 23:47:56

Ouai les prix pour les BRORA c'est abusé, t'as quasiment rien en dessous de 1000 euros à l'heure actuelle. Faut voir aux enchères, des fois t'as des bonnes affaires. J'en ai vu partir pour environ 500 pelles! A ce prix là, suivant la quille, je prend!

Pour rebondir sur les Jap's, j'avais goûté le Yamazaki Sherry Cask de l'an dernier, bien fait j'avais hésité à prendre un bouteille mais je trouvais les 150 euros demandé un peu excessif pour ce que c'était. Quel con j'ai été, elle se refourgue plus de 10 fois le prix aujourd'hui...J'aurais eu un BRORA et un PORT ELLEN! haha Foutue spéculation!

Jeudi 05 Novembre 2015 - 23:06:06

ça me fais penser à un Port Charlotte PC8 acheté 80 boules il y a 3-4 ans (un vrai délice) et que j'ai vu à Edimbourg à environ 400 € !! Bordel, j'aurais pas du la boire si vite

Samedi 07 Novembre 2015 - 13:18:51

De l'eau, plate

Dimanche 08 Novembre 2015 - 17:28:30

Avant quand je buvais du Whisky!

Maintenant!

Dimanche 08 Novembre 2015 - 17:34:18

Coca pour remettre le ventre de la cuite

+

et

Que j'ai laissé pendant l'extraction sur le PC.

Vendredi 04 Décembre 2015 - 23:38:58

+

et aussi

Jeudi 10 Décembre 2015 - 22:53:24

+

Bon là autant vous dire que je prends un d'ces putains d'panars !!!

Donc,

La Choulette ambrée, carrément meilleure que la blonde (les 75 cl j'avais eu du mal à les finir...).
Là, quand j'ai vu la couleur dans le godet, et surtout la tronche de la mousse, me suis dit "ouh là, ça pue la rouquine bien âpre qui te râpe le gosier", ben que nenni, elle glisse toute seule la garce, et du haut de ses 8° elle pète la gueule comme il faut, allez-y c'est d'la putain d'bonne !

Et Into the fuckin' Grave avec ça, l'édition maxi-complète-oeuf-saucisse-fromage, avec Tremendous Pain et les morceaux parus sur 'In The Eye of Death' en bonus, rah nom de dieu...
Putain que ce groupe a foutu la barre haute d'entrée d'jeu.

Jeudi 10 Décembre 2015 - 23:02:22

Disturbance Project (grind) et je bois de l'eau

Dimanche 27 Décembre 2015 - 17:20:13

Un petit expresso et le dernier Stille Volk en ce dimanche, ça fait bien plaisir
Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Dimanche 27 Décembre 2015 - 17:49:17

leffe ruby, bof

en zique :

Misericordia : dely