Discussions Diverses >> Tu bois quoi là, en écoutant de la zic' ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Novembre 2015 - 19:15:40

Personne n'a à me respecter plus qu'il ne doit respecter les autres. Je ne suis rien sur ce forum et on peut me remplacer quand on veut. On peut me traiter de con ou de coco sans problème, ce n'est pas ça qui va faire que je mettrais un averto ou pas. Y'a un contexte qui fait que.
Donc, coco, on fait quoi?

Mercredi 04 Novembre 2015 - 19:41:49

A toi de voir, c'est toi le modo.

Perso, je sais même pas pourquoi j'ai perdu mon temps à lui répondre franchement. Et quand il reviendra chercher la merde (comme il le fait toujours) je m'engage à l’ignorer. ~~

Mercredi 04 Novembre 2015 - 19:53:07

houlà, tant de ligne pour un petit chivas, je pensais pas que déchainerait autant les passions!

allez les gars tournée générale de ce que vous voulez, coupé ou sec, chaud ou froid, à la paille, à la tasse ou au verre!

peu importe le flacon et l'élixir tant qu'on aime non?

Mercredi 04 Novembre 2015 - 19:53:32

Un petit mélange: 3/4 lait de soja/ 1/4 pur jus de cranberries. C'est meilleur que tous les milk-shakes du monde.

et en zique: Angel corpse: of lucifer and lightning.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 19:54:18

citation :
sarthasiris dit :
A toi de voir, c'est toi le modo.

Perso, je sais même pas pourquoi j'ai perdu mon temps à lui répondre franchement. Et quand il reviendra chercher la merde (comme il le fait toujours) je m'engage à l’ignorer. ~~

Allonges toi sur le divan, la première heure est gratuite.
C'était quoi Ton petit nom avant de te réinscrire sous ce charmant pseudo?

Mercredi 04 Novembre 2015 - 20:05:35

*s'assit*

Tu fais fausse route. Je sais pas ce qui t’amène à croire ça, mais honnêtement c'est mon premier compte.

Ouaip, tu crois pas si bien dire lordy.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 20:06:20

On m'aurait menti? Mon dieu...

Mercredi 04 Novembre 2015 - 22:23:01

citation :
DECIMATOR dit :
T'inquiètes Armel je lâche l'affaire, les cassos je les côtoie suffisamment au boulot.

Tiens au fait t'as rentré du neuf un peu? C'est lequel de BALLECHIN que t'as déjà?

Le Ballechin, c'est le #6 vieilli uniquement en fût de bourbon, ce qui donne un côté rond et délicat à cette tourbe terrienne (on a vraiment la différence avec les tourbés d'Islay). J'ai gouté deux autres expressions à la distillerie (vieillissement en fût de Bordeaux et de sauternes) mais celui était le plus marquant. Tu peux encore le trouver à la maison du whisky.

Sinon rien depuis le Laphroaig triple wood, si ce n'est un single malt irlandais offert par une tante de ma femme, le Knappogue Castle (issu de la distillerie Bushmills) qui est plutôt étonnant sur le côté fruité et épicé, avec une finale très longue pour 40 % seulement. Je t'en dirais plus après d'autres dégustations

Mercredi 04 Novembre 2015 - 23:18:55

Ok je viens d'aller voir, faudra que j'en prenne une quille à l'occasion. Ça vaut les 100 pelles qu'ils en demandent? J'évite de prendre chez LMDW, ils ont craqué sur les tarifs...

Là en fait je suis en train d'essayer de m'abstenir de prendre des bouteilles pendant quelques mois histoire d'investir dans un...BRORA!!! Haha

Ah un Irlandais, j'ai pas goûté des masses de trucs chez eux hormis BUSHMILLS, CONNEMARA, REDBREAST (le 21 était vraiment bon quand même!) et TULLAMORE DEW, à chaque fois j'ai pas trop accroché! Un côté surfait et tendre (peut être du à la triple distillation), un peu le reproche que je fais aux Whisky nippons que tu trouves à moins de 150 euros, y a rien qui dépasse, tout est bien carré mais putain que ça manque de fougue et d'expression! Single Malt Scotch Whisky worship! héhé

Mercredi 04 Novembre 2015 - 23:30:23

Yes un Brora, une distillerie mythique dont j'aimerais bien avoir une bouteille mais les prix constatés en Écosse m'ont fait halluciner (à part vendre un bras et un rein, je ne vois pas comment faire ).En tout cas, j'espère que tu en dégoteras un quille poto !!!

Pour l'Irlandais, je serais plus catégorique après plusieurs drams mais j'ai trouvé ce single mal plutôt séduisant aux premiers abords. Mais, comme toi, ma préférence va toujours aux whiskies écossais (et il m'en reste plein à découvrir !!!)