Discussions Diverses >> Tu bois quoi là, en écoutant de la zic' ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Novembre 2015 - 15:19:21

citation :
Moi je n'achète pas ce genre de "whisky" (si on peut appeler ça whisky...). Mais quand y a que ça...
C'était pour réagir au post de l'autre qui glorifiait le chivas 12. Ça démontre clairement qu'il n'y connaît rien.
Mais coco, j'ai jamais prétendu y connaitre quelque chose moi ! Tant mieux pour toi si tu t'y connais en whisky.

citation :
Le coca j'en prends quand j'ai mal au bide, ça soulage.
Pas étonnant, c'est un médicament à la base le coca. ^^

@AlonewithL, moi aussi j'aime le thé, celui à la menthe, mhhh.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 17:43:06

Ah ah ah ah ah quel grand moment de rigolade !!!

Y'en a qui parlent Whisky comme ils écoutent du Metal

Mercredi 04 Novembre 2015 - 18:03:47

Ah oui t'y connais que dalle en whisky? Pourquoi balancer cette phrase alors?

citation :
sarthasiris dit :

J'ai déjà goûté le Chivas, la légende dit que celui qui coupe ça avec du coca mériterait la mort par le feu.

Ensuite, Ton coco tu peux te le coller bien profond, on n'a pas élevé les cochons ensemble.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 18:13:35

Tant de haine dans un si petit corps.

Sinon go googler la définition du mot "goûter". Pour une fois sers toi intelligemment d'internet, ça te fera pas de mal.

Allez à plus mon coco.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 18:31:56

Tu es définitivement un guignol. Moi quand je connais rien à quelque chose, j'évite d'ouvrir ma gueule pour ne rien dire. C'est une réaction qui me parait logique, mais c'est visiblement pas le cas pour tout le monde. Tu essayes péniblement de t'en sortir avec une répartie foireuse, jouant sur les mots en ignorant le fond du problème. Tu es coincé et tu fuis, comportement de lâche se sentant puissant et invulnérable derrière son écran. Une réaction pathétique venant d'un individu incapable d'assumer ses propos.
Maintenant, Lustre toi bien le gland sur ta prochaine réponse, j'en aurais personnellement rien à foutre.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 18:40:23

Laisse tomber avec ce rigolo poto, ça n'en vaut vraiment pas le coup

Mercredi 04 Novembre 2015 - 18:44:04

T'inquiètes Armel je lâche l'affaire, les cassos je les côtoie suffisamment au boulot.

Tiens au fait t'as rentré du neuf un peu? C'est lequel de BALLECHIN que t'as déjà?

Mercredi 04 Novembre 2015 - 18:52:39

Eh ben il en avait gros sur la patate le Decimator, maintenant que tu m'as exposé mes 4 vérités ça va mieux j'espère ?

Quand même.., t'as pas l'impression de t'exciter un peu trop pour une question de bouteille de Whisky ?

Et c'est un mec qui insulte les autres membres du forum jusqu'à l'avertissement modal qui vient me parler d'être un lâche planqué derrière son pc ? Toi t'es un Champion ma parole.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 19:02:12

citation :
sarthasiris dit :

Et c'est un mec qui insulte les autres membres du forum jusqu'à l'avertissement modal qui vient me parler d'être un lâche planqué derrière son pc ? Toi t'es un Champion ma parole.

Y'a aussi les gros cons qui flirtent avec la ligne et qui vont morfler. T'es partant?

Mercredi 04 Novembre 2015 - 19:12:11

citation :
Y'a aussi les gros cons qui flirtent avec la ligne et qui vont morfler. T'es partant?
D'où tu me traites de gros con, tu te prends pour qui sérieusement ? Tu crois que c'est parce que t'es un modo que je vais te respecter ou te craindre ? Le respect ça marche dans les deux sens.

Mais t'as raison, montre l'exemple avec Ton sens de la verve qui est au final assez révélateur de la mentalité de ce forum.