Discussions Diverses >> Tu bois quoi là, en écoutant de la zic' ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Novembre 2015 - 11:07:13

citation :
DECIMATOR dit :
Moi le chivas 12y/o je le coupe avec du coca.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 11:20:02

C'est pas non plus le top du top en Whisky le chivas, m'arrive aussi de foutre du coke dedans, haha!

Mercredi 04 Novembre 2015 - 11:36:24

Non mais sérieux c'est un blend bas de gamme le chivas 12. C'est comme le Jack Daniel's => coca

Mercredi 04 Novembre 2015 - 11:39:09

Pourquoi coca absolument ?
Même un Whisky médiocre j'y mets pas de coca.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 11:42:49

Parce que je vois pas l'intérêt de boire un Whisky médiocre sec. Pas que je l'ai jamais fait, mais je trouve tout simplement ça meilleur avec du coca.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 11:46:31

Me souviens même pas de la dernière fois que j'ai bu un whisky/cok'... Le coca j'en prends quand j'ai mal au bide, ça soulage.

Même l'autre fois on m'a servi du Label 5 (oui... y'en a qu'ont pas trop d'sous...), j'ai préféré le prendre sec.
C'était pas la mort non plus !

Mercredi 04 Novembre 2015 - 11:49:18

citation :
sarthasiris dit :
C'est vrai que les métalleux sont plus réputé pour leur amour du thé earl grey..

Je me sens soudain stigmatisé et si différent des autres....

...parce qu'il y a de l'orange et de la cannelle dedans.

Draconian - Arcane Rain Fell

Moui! ça ne vaut pas le premier.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 11:50:25

Moi je n'achète pas ce genre de "whisky" (si on peut appeler ça whisky...). Mais quand y a que ça...
C'était pour réagir au post de l'autre qui glorifiait le chivas 12. Ça démontre clairement qu'il n'y connaît rien.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 12:00:37

citation :
DECIMATOR dit :
Non mais sérieux c'est un blend bas de gamme le chivas 12. C'est comme le Jack Daniel's => coca

D'accord pour le Jack Daniel, mais pour moi le chivas a pas besoin de coca pour se boire.
Ensuite j'y connait rien au Whisky aussi, mais je rajoute du coca que quand s'est trop infect seul.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 12:23:27

En ce moment c'est plutôt ça qui tourne chez moi, sec ou coupé; ça dépend si je veux savourer ou me la coller.

Le chivas il faudrait que je goûte un de ces quatre.