Discussions Diverses >> Tu bois quoi là, en écoutant de la zic' ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 15:51:30

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
BARONROUGE dit :
Il y a même une bière "Rock or Bust"  , je vais la gouter en espérant qu'elle soit meilleur que l'album .  

Verdict?
Pour les amateurs de bière allemande , sinon beaucoup de mousse pour pas grand chose , bon, elle bonne, elle a de la saveur ,pas trop forte en goût , c'est juste l'emballage qui fait mouche

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 18:16:06

+

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 18:41:31

Tiens on me l'a offerte cette bière AC/DC Elle casse pas trois pattes à un canard... mais la cannette est belle, je l'ai gardée en déco.

Et sinon pour moi :

avec :

Samedi 14 Fevrier 2015 - 19:12:12

citation :
menchi dit : 
Elle casse pas trois pattes à un canard... mais la cannette est belle, je l'ai gardée en déco.

Pareil chez moi avec la Düff, que j'avais trouvée en 2009 en Italie... sauf que depuis on en trouve partout...

Là c'est Nescafé special filtre

+

Le premier Trouble :

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 17:11:57

Paix Dieu

Cette bière était autrefois produite à l’abbaye de Paix Dieu, où le calendrier lunaire jouait un rôle central.

Afin de conserver l’âme de l’abbaye, la Brasserie s’impose la rigueur de ne brasser qu’une seule fois par mois, par pleine lune.
Le résultat?
Une triple de 10% onctueuse et pleine de caractère;
une bière artisanale dans la plus pure tradition des bières belges
d’abbaye.

Slaughter - Breakdown 'n Cry (Fear No Evil, 1995)

Un bon Blues accrocheur à la sauce Mark Slaughter à ne pas manquer !

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 17:16:14

elle donne envie ta Paix Dieu

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 17:25:44

Passe à la maison, il m'en reste 3... bientôt 2 !

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 21:24:19

Rhum et heavy Metal

http://uncommoncarib.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2012/01/Doorlys-XO-Rum-Barbados.jpg

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/S/Skullview/Consequences%20of%20Failure/Consequences%20of%20Failure.jpg

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 21:57:22

citation :
OVERKILL77 dit :

Paix Dieu

Cette bière était autrefois produite à l’abbaye de Paix Dieu, où le calendrier lunaire jouait un rôle central.

Afin de conserver l’âme de l’abbaye, la Brasserie s’impose la rigueur de ne brasser qu’une seule fois par mois, par pleine lune.
Le résultat?
Une triple de 10% onctueuse et pleine de caractère; une bière artisanale dans la plus pure tradition des bières belges d’abbaye.

J'y reviens 5 minutes...

Je pense avoir bu quelques hectolitres de bières diverses dans ma vie, mais après avoir violé ce délicieux petit pack de 4, je dois bien avouer que cette Paix Dieu est certainement ce que j'ai gouté de meilleur dans ma vie. Sans rire ! Superieure en bouche face aux Brigand, Maredsous, Triple Carmélite, Corsendonk et autre Goliath en tout genre. Cette Paix Dieu est le Diable incarné. Avoisinant les 10° bien tassés, elle mérite largement sa place de numéro 1 dans mon salon avec un p'tit Black Oak Arkansas !

Black Oak Arkansas - FEVER in My Mind (Keep the Faith, 1972, Atco)

Vendredi 06 Mars 2015 - 16:30:55

Alone m'a donné faim avec ses histoire de vache qui rit...

+