Discussions Diverses >> Tu bois quoi là, en écoutant de la zic' ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Octobre 2013 - 20:29:30
Alors tu le trouves comment ce Crown Royal?

Samedi 26 Octobre 2013 - 21:08:10

Les enfants sont au lit et Madame à un souper.

Je reste Seul avec Azarath au casque (Blasphemer's Malediction) et un exceptionel Caol Ila de 18 ans. J'ai l'impression de mordre dans un morceau de bois et de revivre à chaque gorgée !

Samedi 26 Octobre 2013 - 23:37:48

citation :
Mr_Propre dit : Alors tu le trouves comment ce Crown Royal?

J'aime bien, connais pas grand chose en marque de Whisky, mais j'ai pas pris de temps à le finir celui là.
Sinon y'a le Red Label qui est pas mal.
Canadien Club aussi que je viens d'acheter, pas encore goûter.

Dimanche 27 Octobre 2013 - 00:41:06

citation :

Je le trouve pas terrible ce Whisky perso, y a bien mieux!

Dimanche 27 Octobre 2013 - 00:46:08
Je viens d'ouvrir ma bouteille de Canadien Club, je le trouve pas mal , entoucas il diffère du Crown Royal ou encore du Red Label plus doux au goût mais il réchauffe bien la gorge quand même.

Dimanche 27 Octobre 2013 - 09:05:02

citation :
karnivormetal dit :

citation :

Je le trouve pas terrible ce Whisky perso, y a bien mieux!

Pour 20 euros? Perso il enterre largement le Jack Daniel's d'entrée de gamme et le Chivas 12ans pour rester dans le connu. Après oui, il y a bien mieux...
Angermist, de Johnny Walker, si t'as l'occaz de goûter au Blue Label n'hésite surtout pas. Vraiment excellent comme Whisky.

Dimanche 27 Octobre 2013 - 09:17:47
J'avais acheté une bouteille de ce Crown Royal, et moi et mon frangin n'avions pas été super emballé, je préfère le Chivas 12 ans si tu veux mon avis, plus corsé, et le goût en bouche n'ai pas le même, moins rapeux je trouve, après c'est selon, mais je reconnais que niveau packaging avec une pochette en feutrine bleue (si je me souviens bien) et la forme de la boutanche, c'est sympa de ce côté!

Par contre le Blue Label est carrément excellent, là, je te rejoins mon pote!

Dimanche 27 Octobre 2013 - 09:49:39

citation :
scotch dit : un exceptionel Caol Ila de 18 ans. J'ai l'impression de mordre dans un morceau de bois et de revivre à chaque gorgée !

Je suis plus que jaloux...

Dimanche 27 Octobre 2013 - 10:03:29

citation :
karnivormetal dit : J'avais acheté une bouteille de ce Crown Royal, et moi et mon frangin n'avions pas été super emballé, je préfère le Chivas 12 ans si tu veux mon avis, plus corsé, et le goût en bouche n'ai pas le même, moins rapeux je trouve, après c'est selon, mais je reconnais que niveau packaging avec une pochette en feutrine bleue (si je me souviens bien) et la forme de la boutanche, c'est sympa de ce côté!

Par contre le Blue Label est carrément excellent, là, je te rejoins mon pote!

Beh le Chivas moi je le trouve vraiment pas terrible, manque clairement d'explosivité. Puis il est plus cher. Je savais pas que t'étais amateur de Whisky Chris! Va falloir qu'on cause haha

Dimanche 27 Octobre 2013 - 10:07:08
Oh attention, je suis pas super connaisseur, mais j'aime le bon Whisky ça c'est clair, haha, mais j'en bois plus trop, parce que je dégomme trop facilement les bouteilles, et puis ça me rend très agressif cette boisson héhé, tandis que la bière beaucoup moins!

Tu t'y connais en Whisky jap? Tu trouve ça comment Boris?