Trust (FRA) >> Trust (FRA) : Un coffret en novembre.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 14 Novembre 2008 - 23:23:39
J'ai le coffret.

11 albums, 52 eur.


Vendredi 14 Novembre 2008 - 23:36:20
Trust : une merde en septembre et un coffret pour la ranger en novembre... magnifique, j'espere que c'est seulement deductible des impots ou rembourse par la secu

Samedi 15 Novembre 2008 - 19:37:10
Un album sympa en septembre.

Un très bon coffret maintenant.

13 a table passe bien après avoir écouté quelques disques du coffret.


Samedi 15 Novembre 2008 - 19:47:34

citation :
delassiere dit : Un album sympa en septembre.

Un très bon coffret maintenant.

13 a table passe bien après avoir écouté quelques disques du coffret.

Je suppose que t'as pas vu le desastre en live.
T'as ecouté quoi pour trouver le dernier écoutable?


Samedi 15 Novembre 2008 - 21:17:35
effectivement je les ai manqués quand ils sont passés a strasbourg.

J'ai déja donné mes impressions sur 13 a table sur ce forum, je vais pas le refaire...

Et ce n'est pas parce que les premiers albums du coffret me plaisent peut etre plus que  13 a table que je vais cracher dessus.


Samedi 15 Novembre 2008 - 22:11:39

citation :
delassiere dit : effectivement je les ai manqués quand ils sont passés a strasbourg.

J'ai déja donné mes impressions sur 13 a table sur ce forum, je vais pas le refaire...

Et ce n'est pas parce que les premiers albums du coffret me plaisent peut etre plus que  13 a table que je vais cracher dessus.

Tes impressions sont les bienvenues, je ne les remettrais jamais en cause. T'as bien fait de les rater en Live
Par contre les premieres albums restent un must dans le paysage Metal francais.


Samedi 15 Novembre 2008 - 22:49:18
Que celui qui pense le contraire s'avance ou se taise a jamais


Dimanche 16 Novembre 2008 - 00:17:58
Il y a une connerie à dire là?
Si pourri que à le concert Hells (répond je me tate sur le coffret, ta réponse est vitale pour le paiement de leur retraite)


Dimanche 16 Novembre 2008 - 09:57:27
Le coffret peut etre sympa pour ceux qui ne possedent pas les albums ou alors en vynils. J'en ai deja la plus grande partie (meme ceux en anglais), donc ce n'est pas un truc pour moi. Quand a leur retraite, et au vu du prix du Merchandising au concert, je pense qu'ils n'ont pas de  soucis a se faire


Dimanche 16 Novembre 2008 - 17:03:47
salut
 
je pensai que berni etait sincere, j ai vu plusieur fois Trust en concert mais le dernier c est du vrai foutage de gueule,berni a du retourner sa veste depuis qu il joue pour la gauche caviar,il a du oublier d ecouter ce qu il chantait avant il tel changement c est minable;
 
berni retourne dans le showbisness et surtout surveil ton look et vive le prefabiqué
 
 
† †  †